A l’heure où les démarches s’effectuent à distance par téléphone ou par mail, les fraudes se multiplient. Malheureusement Meilleurtaux, du fait de sa réputation, n’est pas dit au revoir.

Ainsi, des particuliers peuvent se faire passer pour des consultants Meilleurtaux ou pour des consultants d’une autre enseigne en prétendant avoir reçu vos coordonnées de Meilleurtaux pour réaliser leur arnaque et même aller jusqu’à utiliser notre logo, adresser notre siège social, notre RCS et l’ORIAS Nombres.

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour éviter de tomber dans leur piège.

Les modes opératoires suspects

Ex : un prêt réalisé à l’origine pour installer des panneaux photovoltaïques, une pompe à chaleur, des travaux d’isolation, etc. (parfois simplement pour votre achat immobilier ou dans le cadre de votre activité professionnelle).

Ex : ces « conseillers » indiquent qu’ils ont un mandat de ces organismes et/ou pointent des erreurs commises dans votre prêt initial.

Les bons réflexes à adopter

Toutes les adresses e-mail de nos consultants se terminent par @meilleurtaux.com.

En cas de doute ou si vous êtes victime de fraude, contactez-nous via le formulaire suivant https://www.meilleurtaux.com/a-propos-de-meilleurtaux/contactez-nous.html par le thème et le contenu de sélectionner » Vous suspectez un e-mail ou si vous pensez être victime d’une arnaque » afin que nous puissions vous informer des démarches à entreprendre.

À Lire  11 conseils pour gagner en sobriété et dépenser moins