Hier soir, Patrick Sébastien était l’invité de Cyril Hanuna dans l’émission « Touche pas à mon poste » à l’occasion de la sortie de son livre. Dans son livre, l’animateur confie qu’il est souvent dans un milieu de promiscuité.

« J’ai toujours fait ce que je voulais de mon sexe et de ma solitude. J’aime autant les amants romantiques que les travestis du Bois de Boulogne. Je suis un infidèle chronique et un supposé reclus », écrit-il.

Sur le plateau, Patrick Sébastien a déclaré : « Je ne suis pas un pervers. Ma vie sexuelle se termine avec le consentement d’un autre. Je n’ai jamais violé personne (…) Je suis un amoureux de la liberté. Et dans un monde libre , ce n’est pas que du sexe. C’est une façon d’être. Dans ce monde il n’y a pas de riches, de pauvres, de laids… Il y a du respect. C’est le monde que j’aime ».

« Il y a quelque chose qui me dérange dans l’amour traditionnel, c’est la possessivité. J’ai l’impression que je n’appartiens à personne et que personne ne m’appartient (…) Ma femme savait des choses. Elle le mérite d’autant plus. C’était un accord. Surtout, il y a un respect mutuel entre nous au fond, parce que je n’ai jamais trompé qui j’étais. « Il y a tellement de gars qui promettent à leurs femmes qu’ils seront des modèles et ils ne le tiennent pas », a-t-il déclaré.

À Lire  FAMI : 11 janvier 2023, ouverture de la période de reporting...