Le Piggy Summer Camp aura lieu à l’IBU dans le 11ème, le quartier le plus froid de Paris, et vous avez encore 2 semaines pour tester la température !

Clémentine Ponsin – Journaliste éditoriale • 16 septembre 2022

Bon plan digger, comme vous le savez : Piggy Brewing Co a lancé son propre bar éphémère, le Summer Piggy Camp. Sous le soleil parisien, cocktails et bières ont coulé à flots tout au long de l’été au rythme de DJ sets déjantés. C’est simple, on a oublié qu’on n’avait pas de quoi se payer des vacances aux Seychelles tant l’ambiance était bonne.

Prolongez l’esprit des vacances au Summer Piggy Camp !

Nous avons deux bonnes nouvelles pour vous. La première : vous avez encore 2 semaines pour profiter du Summer Piggy Camp. La seconde : après l’événement éphémère (toute bonne chose a une fin), IBU reprendra la direction du joyeux orchestre d’automne, mêlant bières artisanales et produits d’Auvergne.

Le rendez-vous incontournable des épicuriens parisiens !

Avant de plonger dans cet océan de comfort food et de bonne bouffe, pourquoi ne pas surfer un peu plus sur une vague de bonnes ondes estivales avec l’équipe du Summer Piggy Camp ? Au menu festif : 10 bières pression 100% maison, 3 cocktails pression (Spritz, Mojito, Moscow Mule), des plats façon tapas aux accents variés, des Piggy exclusives et des premières de marque.

Rendez-vous au 144 rue Oberkampf, l’une des rues les plus élégantes de Paris, pour participer à ce Summer Camp dans un esprit surf 100% dépaysant.

À Lire  Agents de voyages : revalorisation du métier, utopie ?