L’interview de Sabine Guilleminot, co-fondatrice de Succès Voyages

La reprise du voyage d’affaires s’annonce durable selon Sabine Guilleminot, chef d’agence chez Succès Voyage. Poursuivre la diversification des services reste la priorité de cette entreprise à taille humaine pour garder le cap. En ligne de mire : le développement de la conciergerie d’affaires.

Sabine Guilleminot, responsable d’agence et co-fondatrice de Succès Voyages. – RD

TourMaG.com : Que représente Success Travel aujourd’hui ?

& #xD;

Sabine Guilleminot :

& #xD;

Nous avons choisi, il y a une douzaine d’années, de nous diversifier et de lancer une excellente cellule de tourisme de loisirs sur mesure. & #xD;

& #xD;

Aujourd’hui, l’agence compte 13 employés.

& #xD;

TourMaG.com – Comment va votre entreprise ? & #xD;

RSE : « Les nouvelles formes de consommation viendront des fournisseurs »

& #xD;

Sabine Guilleminot :

& #xD;

L’activité a recommencé sur des chiffres intéressants, même si nous n’avons pas retrouvé les chiffres de 2019. &xD;

& #xD;

Nous sommes optimistes, le mois d’avril a été très excitant. Nous sommes de grands partisans des voyages d’affaires, malgré tout ce qui se dit. & #xD;

À Lire  AUCHAN Tours / MARIETTON DEVELOPPEMENT - Conseiller en voyages confirmé H/F - (Aubagne - 13) | Cours | TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

« Avec NDC, ils ne peuvent plus fouiner, le travail s’alourdit, on perd en productivité, l’offre se dégrade… »

& #xD;

Certes, la crise laissera des traces, mais elle aura un impact plus important sur les acteurs en quête de volume. Ce n’est pas notre axe de développement. Un voyage réussi reste une entreprise à taille humaine. Nous continuons à chouchouter nos clients et ils restent à nos côtés.

TourMaG.com – De nouveaux acteurs sur le marché ciblent également les PME. Vous sentez-vous menacé ? & #xD;

& #xD;

Sabine Guilleminot :

& #xD;

Nous allons nous battre. Nous sommes une petite équipe très responsable. Ce qui nous sauvera, c’est notre présence établie de longue date sur le terrain et notre bonne connaissance de nos clients.

& #xD;

TourMaG.com – Avez-vous le sentiment que vos clients s’intéressent aux enjeux RSE ?

& #xD;