Depuis le 1er septembre 2022, Stéphane Aboké propose son service commercial à Châteaulin depuis la nouvelle pépinière d’entreprises, mais aussi dans la presqu’île de Crozon et le quartier du Cap-Sizun. Labellisée « La maison des travaux », sa mission est d’évaluer la qualité et la performance de l’ouvrage, d’identifier une estimation de prix dans un délai de quarante-huit à soixante-douze heures, de prendre contact avec l’architecte, de faire le suivi des travaux afférents dossiers et la réalisation du chantier.

« J’ai aimé coordonner les travaux »

« J’ai travaillé dans des magasins et j’ai construit une véranda dans ma maison. J’ai aimé la coordination des travaux et j’ai proposé de développer cette activité en tant que franchisé », a déclaré Stéphane Aboké. Cet habitant de Telgruc-sur-Mer a été formé pendant cinq semaines à l’enseigne et suivra ces dix-huit premiers mois d’activité.

Ce service est gratuit pour l’entreprise ou le particulier qui en fait la demande. L’entrepreneur bénéficie d’une commission de l’artiste qui s’attache à suivre la qualité de la marque jusqu’à la fin des travaux. Tous corps de métier inclus dans ses prestations, internes et externes, pour un changement de lieu ou de mise en température.

Contact

Tous renseignements auprès de « La maison des travaux », Stéphane Aboké, tél. 06 17 13 42 93.

À Lire  Les travaux à la Maison du Gouverneur avancent bien