Par

Cécile D. Publié le 8 novembre 2022 à 14:19

Oui, oui : il est possible de skier près de Paris, sans quitter l’Île-de-France ! Pour vous perfectionner en ski, rendez-vous au Crazy Park de Bonneuil-sur-Marne. Petits et grands pourront profiter du ski indoor toute l’année, notamment dans la région !& # xD ;

Buttes Chaumont, butte de Montmartre… Paris n’est pas une ville complètement plate. Pourtant, il n’y a pas une seule remontée mécanique ou piste de ski. Les amateurs de sports d’hiver décident de passer leurs vacances d’hiver à la montagne pour profiter des pistes de ski. Heureusement, nous avons trouvé une solution !

Dans le Val-de-Marne (94), à Bonneuil-sur-Marne, il règne une ambiance enneigée avec des odeurs de neige et de chocolat chaud, même en été ! Il faut dire qu’au Crazy Park, on trouve les seuls patins à glace d’Île-de-France ! Une piste de ski plus réaliste pour s’amuser toute l’année à travers une neige fantastique.

Ce grand complexe de loisirs, qui propose jusqu’à trente activités sportives ludiques, se cache dans les pistes de ski, et a été recréé grâce au tapis roulant, histoire de nous entraîner avant de nous faire mal sur les pentes des Alpes.

Ce simulateur devrait plaire à tous les publics : ceux qui ont le vertige évitent la montée effrayante des remontées mécaniques, et profitent sans souci de l’adrénaline et du plaisir de la descente, avec cette piste artificielle qui donne l’impression que l’on peut vivre avec. les montagnes sur les pentes des stations de ski.

Dès l’âge de 6 ans, les joueurs de tous âges sont invités à venir piloter ce simulateur, qu’ils soient confirmés ou débutants. Des moniteurs diplômés encadrent votre séance d’une demi-heure (dont 15 minutes de patinage). Chaussures, bâtons et skis sont fournis par Crazy Park : les besoins les plus soignés viennent avec leurs housses !

À Lire  Souvenirs pour lycéens et étudiants