Petit rappel de la carrière de Sissy Mua

Sissy Mua a commencé sa carrière en tant que YouTubeuse au début des années 2010. À l’époque, elle proposait des vidéos de conseils maquillage sur sa chaîne. Rapidement, la jeune femme s’est éloignée de la marque de beauté YouTuber pour s’orienter vers le fitness et la musculation. Elle propose alors à la communauté des entraînements physiques, où elle décline des exercices pour différents niveaux de sportifs, tout en alliant séances efficaces et durée limitée. Elle donne également des conseils sur les recommandations alimentaires à adopter en parallèle d’une activité physique régulière. Sissy Mua partage également ses journées types et son propre entraînement. Avec Fitwtini, son compagnon, elle fonde en 2019 la société Tissy, qui lui permet de développer des applications mobiles et des services en ligne, comme « TrainSweatEat ».

« TrainSweatEat », un programme d’entraînement physique complet, personnalisable et efficace

Conçu par Sissy Mua elle-même, « TrainSweatEat » est à la fois un site web et une application mobile. Le programme propose diverses séances d’entraînement, convenant aussi bien aux débutants qu’aux athlètes intermédiaires ou confirmés. Le dispositif repose, comme pour ses vidéos Youtube, sur le concept de « l’entraînement en temps réel ». Chaque séance dure quinze à trente minutes, avec de nouveaux exercices à pratiquer chaque semaine. Les abonnements sont déclinés en différentes formules et couvrent de nombreuses disciplines. Parmi ceux-ci on peut citer la musculation, le fitness, le yoga, ainsi que les exercices de Pilates dédiés au renforcement musculaire profond. Bref, chez TrainSweatEat on ne s’ennuie jamais !

À Lire  Voici 5 bonnes raisons de faire de la musculation, une activité importante pour une bonne santé

Des programmes de remise en forme pour tous et toutes les disciplines

L’un des grands avantages de « TrainSweatEat » by Sissy Mua est de proposer une offre de services flexible et complète. On distingue ainsi un certain nombre de programmes d’entraînement, par exemple « Summer Sculpt » (fitness), « Body Tone Up » (fitness et yoga), « ABS Burner » (fitness), « Body Power » (musculation) ou « Boxe ». Squad » (boxe et fitness). Mais le concept ne s’arrête pas à la seule préparation physique ! Le coaching sportif passe aussi par des exercices de relaxation et de bien-être, notamment avec la pratique du yoga et de la méditation, sans oublier les séances de mobilité pour adopter les bonnes positions et gagner en souplesse.

Compléter son entraînement sportif avec un accompagnement pro et des conseils nutritionnels

Pour compléter l’accompagnement de « TrainSweatEat », Sissy Mua propose également des conseils en nutrition. De nombreuses idées de recettes sont ainsi présentées et renouvelées chaque semaine. Celles-ci sont proposées à tout moment de la journée, du petit-déjeuner au dîner, sans oublier les collations, les boissons ou encore l’apéritif. Petit bonus : de nombreuses recettes végétariennes ou vegan sont disponibles ! De plus, l’équipe TSE est composée de formateurs spécialisés, ainsi que de professionnels de la santé et du bien-être, dont un ostéopathe et un kinésithérapeute. De quoi se sentir soutenu à 100% dans la poursuite d’un corps plus sain.