Des camées de célébrités aux post-crédits remarquables, She-Hulk: Attorney At Law a donné aux fans occasionnels et fidèles des médias de super-héros beaucoup de choses à dire au cours des dernières semaines. Les nombreux personnages de soutien, dont certains sont tirés directement des pages Marvel, tandis que d’autres sont empruntés à d’autres versements du MCU, ajoutent à la génialité.

Un grand personnage de soutien qui a été emprunté est Emil Blonsky, alias Abomination. Traditionnellement un méchant de Hulk, Blonsky a continué à avoir une amitié saine avec She-Hulk. Le Blonsky maintenant réformé l’a fait représenter à une audience de libération conditionnelle et l’a même invitée à une retraite spirituelle, et les fans qui ont apprécié l’amitié se demandent peut-être où ils peuvent voir plus de Blonsky. Eh bien, il y a de vrais projets d’action et d’animation avec le méchant.

11/11 Iron Man & Hulk: Heroes United (2013) – 4.6

Iron Man et Hulk sont appelés à l’action après qu’HYDRA ait tenté de créer une nouvelle créature énergétique appelée Zzzax. Et le plan du groupe est rendu possible par Abomination, qui est chargé de siphonner l’énergie gamma de Hulk.

La note inférieure du dessin animé est entièrement due à l’intrigue déroutante. Cela n’a aucun sens pour HYDRA de créer une nouvelle créature gamma alors que l’Abomination la plus établie est déjà prête à faire tout ce que le groupe exige d’elle. En tant que tel, le film a un problème de méchant faible. Et même si Zzzax a des pouvoirs d’électrokinésie supplémentaires, il apparaît toujours comme une arnaque de l’un des plus grands méchants de Spider-Man, Electro.

10/11 She-Hulk: Avocat (2022) – 4.9

L’avocate Jennifer essaie de jongler entre le travail de super-héros et sa carrière juridique après avoir obtenu les pouvoirs de son cousin, Bruce. Disgust apparaît comme le client devenu ami de Jennifer.

La note inférieure de l’émission ne reflète pas les véritables sentiments des fans, car il y a eu des cas de critiques de bombes avant la première de la série. Le bon développement des personnages donné aux personnages secondaires est l’un des nombreux aspects positifs de la série Disney +, et Abomination en est un grand bénéficiaire. Pour une fois, il est présenté comme une personne bienveillante plutôt qu’un tyran stupide. Et grâce à lui, Jennifer peut encore mieux développer ses compétences d’avocate.

9/11 Hulk et les agents de SMASH – 6.0

Hulk, She-Hulk, A-Bomb, Red Hulk et Skaar font équipe pour former les Agents de SMASH, un groupe dédié à la lutte contre les menaces mortelles. De nombreux méchants se dressent sur leur chemin, y compris Abomination.

Hulk et Agents of SMASH ont des méchants ennuyeux capables de garder les téléspectateurs concentrés ailleurs, mais heureusement, Abomination n’en fait pas partie. Les fans du personnage aimeront d’autant plus la version présentée ici car il est un expert en assassin, combattant et traqueur. Il a également un grand sens de la mode, portant souvent des insignes militaires dignes de sa forme énorme. En tant que méchant, il est encore plus divertissant car il a aussi des manières de Thanos, prêt à faire exploser une bombe gamma qui détruira la moitié du monde.

8/11 Le spectacle de l’équipe de super-héros (2009 – 2011) – 6.0

Une querelle entre Iron Man et l’un des méchants les plus puissants de Marvel, Doctor Doom, aboutit à de multiples alliances. Abomination apparaît comme l’homme de main du docteur Doom.

Une section de fans peut ne pas aimer la façon dont The Superhero Squad Show est une version comique des personnages de Marvel, ce qui indique probablement la note la plus basse. Hulk est toujours heureux au lieu d’être en colère, alors que la plupart des héros ont l’air caricaturaux. Pourtant, il y a de grands arcs et beaucoup de séquences d’action impressionnantes. Quant à Abomination, il contribue beaucoup à ce dernier car il est toujours prêt à écraser quiconque s’oppose à Doctor Doom.

7/11 Lego Marvel Super Heroes : Surcharge maximale (2013) – 6.3

Désireux de conquérir le monde, Loki rassemble un groupe de méchants, forçant les héros à l’action. Abomination est l’un des méchants qui aide Loki dans sa quête.

À Lire  4 façons de découvrir les spécialités de Bordeaux

Apparaissant dans seulement deux épisodes, Abomination ne peut pas faire grand-chose à part combattre Hulk deux fois. Cependant, il existe divers méchants pour satisfaire les téléspectateurs. Et avec Loki aux commandes, la série ressemble beaucoup à Avengers (2012). On pourrait dire que ce n’est pas une coïncidence puisque le film d’action en direct est sorti un an plus tôt. Cependant, l’inclusion de beaucoup plus de personnages rend cela encore plus spécial.

6/11 L’incroyable Hulk (2008) – 6.6

Le scientifique Bruce Banner devient Hulk après s’être soumis à des niveaux élevés de rayonnement gamma. Blonsky mène alors la chasse pour lui quand il se déchaîne.

C’est le film Hulk parfait, offrant au public tout ce qui a rendu le personnage populaire au fil des ans. Quant à Blonsky, il est loin d’être un méchant MCU hors concours, mais il s’intègre bien dans cette histoire particulière, car il devient comme Hulk après avoir été l’un des personnages qui prend le Super Soldier Serum. Compte tenu de son génie, il n’est pas surprenant qu’il ait été ramené deux fois dans la franchise.

5/11 L’Incroyable Hulk (1996) – 6.7

Hulk poursuit ses aventures en se faisant aider par She-Hulk. Et l’un des méchants qui l’agace est Abomination,

Le spectacle n’offre rien de plus que le combat standard et les intrigues de base, mais c’est plutôt bon. Ici, Abomination reçoit les ordres du chef, qui cherche non seulement à détruire le colosse, mais aussi à acquérir des pouvoirs pour lui-même. En tant que tel, les téléspectateurs peuvent voir beaucoup d’action qui permet principalement aux héros de prendre le dessus.

4/11 Les Vengeurs se rassemblent (2012 – 2019) – 7.0

Menés par Iron Man, les Avengers doivent affronter chaque jour divers méchants. Et Abomination se trouve être l’un de ces méchants.

Se libérant du battage médiatique de la première équipe MCU Avengers, Avengers Assemble fonctionne bien comme une excellente histoire de suivi alternative. Les fans aimeront particulièrement la façon dont la plupart des événements majeurs de Marvel Comics comme les « Secret Wars » sont couverts, et puisque les principaux ennemis de chaque Avenger peuvent apparaître, la présence d’Abomination n’est pas un choc. Il ne peut pas faire grand-chose, mais d’autres ennemis couvrent brillamment son inactivité.

3/11 Ultimate Spider-Man (2012 – 2017) – 7.2

Nick Fury recrute Peter Parker pour l’aider à faire face à diverses menaces. Et à un moment donné, Disgust devient l’une de ces menaces.

Ultimate Spider-Man a un problème souvent rencontré dans le MCU, où Peter Parker doit avoir une figure paternelle au lieu de travailler seul. Heureusement, l’humour et les superbes camées signifient qu’il y a plus à aimer qu’à détester dans la série animée. Ceux qui préfèrent voir Abomination se battre plutôt que de parler adoreront la série alors qu’il participera au scénario « Contest of Champions », en éliminant beaucoup dans le processus.

2/11 Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021) – 7.4

Dans le film, l’artiste martial Shang-Chi affronte son père et la mystérieuse organisation des Dix Anneaux. Abomination a un camée où il peut combattre Wong dans un combat en cage au Golden Daggers Club de Macao.

Shang Chi brille par ses séquences d’action, qui semblent mieux chorégraphiées que tout ce que la franchise a présenté auparavant. Avec beaucoup de travail dans les combats, celui mettant en scène Abomination et Wong ne déçoit pas non plus. Aussi brèves que soient les procédures à Macao, elles jouent un rôle important dans le parcours de Wong pour devenir le Sorcier Suprême.

1/11 The Avengers : les héros les plus puissants de la Terre (2010 – 2012) – 8.3

Les Avengers se rassemblent pour affronter les méchants qui ont fui le Cube, le Vault, le Radeau et la Grande Maison. Abomination est l’un des méchants qui s’échappent du Cube.

Comme beaucoup d’autres émissions animées Marvel, Earth’s Mightiest Heroes est génial car il jette tous les héros de la liste A dans la procédure, laissant les fans l’embarras du choix. Une fois de plus, les téléspectateurs voient une Abomination qui possède de nombreuses compétences, grâce à lui étant un ancien agent SAS britannique. Et en tant que membre des Masters of Evil, il s’avère être un excellent joueur d’équipe, un trait qui manque aux autres itérations.

Nous sommes une équipe de 6 jeunes étudiants qui se réunissent depuis 2019 pour vous apporter chaque jour des avis, des avis et l’actualité du cinéma, des séries et des people.