Comme chaque semaine sur AlloCiné, découvrez les détails cachés de la série Marvel / Disney + She Hulk. L’épisode 7 à l’honneur.

Dans l’épisode de She-Hulk de cette semaine, Jen’ continue de créer des liens avec Josh. Après leur première nuit ensemble, la jeune avocate est repérée par son prétendant. Lorsqu’elle doit rendre visite à Emil Blonski avec son greffier, elle se retrouve obligée de participer à une retraite spirituelle offerte par l’ex-Abomination…

Elle croisera la route de nombreux personnages de l’univers Marvel que nous n’avons jamais rencontrés dans l’univers cinématographique Marvel. Prêt pour les présentations ?

Abomaste

Ce mot vu tout au long de l’épisode est le nom d’un groupe de discussion supervillain créé par Emil Blonsky. Une parodie imaginée par les scénaristes de She-Hulk puisque cette entité n’existe pas dans les comics. Mais on imagine facilement les Thunderbolts y aller…

L’Homme-Taureau

Dans les bandes dessinées, William « Bill » Taurens est un super-vilain qui a combattu Daredevil, Iron Man et Hulk, entre autres. Il a Matador (qui n’est pas El Aguila) comme allié. En ce qui concerne les superpuissances, l’homme Taureau a une endurance et une force surhumaines. Sa peau épaisse le protège des coups et ses cornes peuvent percer les matériaux les plus durs.

El Aguila

Ce n’est pas le Matador de Marvel mais Alejandro Montoya, un super-héros mutant espagnol qui vénère Zorro. Il peut en effet décharger de l’électricité dans son épée (100 000 volts). Assez pour tuer une personne. Apparu pour la première fois dans Luke Cage & Poing de fer.

À Lire  Nouveau paquebot de luxe à Douarnenez

Porc-épic

Trois personnes sont passées par ce pseudonyme dans les bandes dessinées, mais le premier, Alexander Gentry, apparaît dans She-Hulk. Ce super-vilain et ancien scientifique possède une armure composée d’armes en tout genre. Il a été battu par Hank Pym et sa fille.

Saracen

Dans les bandes dessinées, Saracen est le nom du supervillain, l’ennemi mercenaire sanguinaire de The Punisher. Mais dans She-Hulk c’est plutôt le vampire du même nom, qui est mentionné dans les comics Blade. Une question reste sans réponse : de qui est le père dont il parle ? (Méphisto ??)

HulkKing

Autre mention de HulkKing, il ne faut pas le confondre avec Hulkling même si dans les derniers comics ce supervillain prend le nom de King Hulk. Plusieurs théories circulent sur le web à ce sujet. Selon certains fans, ce grand méchant pourrait être le Red Hulk qui est connecté à l’Intelligence.