Bien choisir son séjour linguistique

Choisir un cours de langue LEC, c’est combiner l’apprentissage de l’anglais, de l’allemand ou de l’espagnol avec des méthodes d’enseignement performantes, innovantes et efficaces. C’est aussi avoir l’opportunité de vivre une merveilleuse expérience linguistique dans l’un des 10 pays où la résidence est organisée : Angleterre, Irlande, Ecosse, Malte, Allemagne, Espagne, USA, Australie, Canada et France (Summer Camps d’English).

Ces programmes linguistiques sont adaptés aux besoins et aux attentes de chaque chaîne. Vous avez le choix entre vivre en famille d’accueil ou sur le campus, différents degrés d’immersion et d’intensité de cours, un grand nombre de séjours motivants, etc. Que votre enfant parte pour la première fois à l’étranger sans vous, souhaite séjourner chez un ami, souhaite découvrir une grande ville comme Londres, New York, Los Angeles, Miami, Barcelone,​​​​ Dublin, Berlin, vous souhaitez préparer le BAC ou l’enseignement supérieur : il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !

Vous avez également la possibilité de créer le langage de votre propre enfant en combinant des cours de langue avec des sujets de votre choix tels que l’équitation, la danse, le collège international, le football, le tennis, le multitâche, la musique & amp; chant, basket, théâtre, Harry Potter, etc. Il y a de quoi rendre ce discours inoubliable !

Et pour plus de confort et de sérénité, les séjours linguistiques LEC sont gérés et accompagnés par de nombreuses villes françaises : Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Strasbourg, Rennes, Montpellier, Nantes, etc.

À Lire  Ecotourisme en France : quelles sont les meilleures îles à visiter sans voiture ?

Les jeunes séduits par ces séjours linguistiques LEC : la preuve en chiffres !

Bien sûr, après l’été 2022, les séjours :

(résultats vérifiés par huissier)

Plus d’informations sur le site : www.sejour-linguistique-lec.fr