Elle a choisi son surnom, Nikita, pour le film de Luc Besson et Bellucci pour ses origines italiennes, a-t-elle expliqué dans un portrait de Libération. L’actrice porno Nikita Bellucci [également connue pour sa lutte contre le cyberharcèlement] et son mari, Ludovic Dekan, se sont lancés dans un projet à Rouen (Seine-Maritime), où ils ont imaginé « un club libertin pour toutes les collectivités », annonce Paris Normandie.

« Quand nous sommes sortis à Rouen, nous nous sommes sentis un peu perdus dans les grands clubs. Si j’ai dansé un peu sexy pour séduire mon mari, très vite, nous avons senti les regards insistants sur nous. Alors, à défaut de trouver un lieu qui nous convenait, on l’a créé », confiait fin décembre le couple à Actu.fr. Le « RDV Club » nouvelle version [un club libertin existait déjà depuis 2008 dans ces murs] vient d’ouvrir près de la place Cauchoise, après les travaux. Dans ce petit local d’environ 100 mètres carrés, avec un sous-sol aux caves voûtées, « nous y avons tourné plusieurs scènes pour mon site, également pour le film Jamais sans toi diffusé en septembre 2021 sur Canal+… la fameuse soirée cinéma du samedi ». se souvient-elle.

A l’entrée, on y dépose téléphones et cartes bleues

Le concept de ce nouveau lieu se veut « plus inclusif, intégrant les communautés LGBTQIA+ », précise la star du X. « Le respect et la prévention sont au centre des valeurs affichées par ce club où chacun s’amuse, dans les limites de chacun et chacune », commente le Paris Normandie.

À Lire  Juge de Dijon qui a proposé sa fille sur un site révélateur : le téléphone portable dévoile 'de nouveaux éléments

A l’entrée, nous déposons téléphones et cartes bancaires. Un moyen de paiement temporaire est remis aux clients, ainsi qu’un bracelet électronique pour descendre aux caveaux, que seules les femmes peuvent contrôler. Et les dimanches seront réservés aux gays et lesbiennes à partir de 17h.