Ecrire un commentairemonemprunter.com annonce deux nominationsArticle 1134 fois lu, depuis sa publication le 10/01/2022 à 08:16:49 (longueur : 4543 caractères) A 45 ans, David Maulny est nommé Directeur Commercial, Responsable des Partenaires Bancaires, Real immobilier et les équipes d’agents du courtier en ligne monborrow.com. Cette nomination fait suite à l’accompagnement avec Finaxy Group en début d’année. Fort de plus de 15 ans d’expérience dans de multiples secteurs (assurance, développement de franchise, animation de réseaux), David Maulny rejoint les équipes de monborrow.com pour accélérer et piloter le développement du courtier en ligne. Proche du terrain, à l’écoute des clients et de ses collaborateurs, David Maulny souhaite exploiter les synergies qui existent naturellement entre le métier de l’assurance et le secteur de l’immobilier numérique. Avant cela, il a occupé le poste de Brand Director au sein d’un réseau de franchises spécialisé dans les crédits immobiliers et les assurances.
David Maulny, en étroite collaboration avec (vous avez lu 20% de cet article, 80% reste à lire.)…Cet article est réservé aux abonnés de RiskAssur-hebdo PrivilègeVous êtes déjà abonné, pour vous identifier cliquez iciInscription en ligne12 mois abonnement à 504 euros TTC, en cliquant ici1 abonnement mensuel à 56,40 euros TTC, en cliquant ici1 abonnement hebdomadaire à 10 euros TTC, en cliquant ici
monborrow.com annonce deux nominations
Article lu 1134 fois, depuis sa publication le 10/01/2022 à 08:16:49 (longueur : 4543 caractères)
David Maulny, 45 ans, est nommé directeur commercial, responsable des partenaires bancaires et immobiliers et des équipes d’agents du courtier en ligne monborrow.com. Cette nomination fait suite à l’accompagnement avec Finaxy Group en début d’année. Avec plus de 15 ans d’expérience dans de multiples secteurs (assurance, développement de franchise, animation de réseaux), David Maulny rejoint les équipes de monborrow.com pour accélérer et piloter le développement du courtier en ligne. Proche du terrain, à l’écoute des clients et de ses collaborateurs, David Maulny souhaite exploiter les synergies qui existent naturellement entre le métier de l’assurance et le secteur de l’immobilier numérique. Avant cela, il a occupé le poste de Brand Director au sein d’un réseau de franchises spécialisé dans les crédits immobiliers et les assurances.
Abonnement en ligneAbonnement 12 mois pour 504 euros ttc, en cliquant iciAbonnement 1 mois pour 56,40 euros ttc, en cliquant iciAbonnement 1 semaine pour 10 euros ttc, en cliquant ici
David Maulny, en étroite collaboration avec (Vous avez lu 20%, c’est encore 80% à lire, de cet article.)
Cet article est réservé aux abonnés RiskAssur-hebdo Privilège
Résumés
de RiskAssur-hebdo
S’abonner
dans le magazine RiskAssur-hebdo
cliquer ici
Le 29/09/2022 à 11:03:46Numéro 718 de RiskAssur-hebdo du vendredi 30 septembre 2022Edito