Pour les célébrités comme pour le commun des mortels, l’une des grandes joies de Noël – outre le déballage des cadeaux et les engueulades familiales – est bien sûr la traditionnelle décoration du sapin de Noël. Et comme on peut le voir, là où certaines de vos stars préférées ne voulaient pas trop en faire, tout le monde n’a pas hésité à se donner à fond.

Commençons par le prince William et Kate Middleton, qui voulaient être sobres avec l’arbre le plus humble pendant les moments difficiles pour le peuple britannique.

De même, ce n’est pas parce que Reese Witherspoon est l’une des actrices les mieux payées d’Hollywood qu’elle a la folie des grandeurs !

Mais comme il est important de faire plaisir aux enfants, Chris Hemsworth et Elsa Pataky ont choisi un arbre plutôt imposant, alors l’actrice a dû grimper sur les épaules de Thor, comme on le voit sur Instagram, pour accrocher l’étoile au sommet. !

La démesure

Contrairement aux précédents, il était impensable que Chrissy Teigen n’impressionne pas avec ses décorations de Noël. Pour ne pas faire comme les autres, il a choisi un sapin de Noël !

Mais ce n’est rien comparé à Kylie Jenner, qui a fait installer un arbre de quatre mètres de haut dans son allée.

Bien sûr, on ne pouvait pas parler décorations de Noël sans passer par Mariah Carey. Et cette année, de tous les sapins de Noël plantés par la diva sur son passage, le plus impressionnant est sans aucun doute celui installé pour son émission Merry Christmas to All.

À Lire  Mais pourquoi le sapin de Noël de Clermont-Ferrand est-il abattu à Murat-le-Quaire (Puy-de-Dôme) ?

Venez, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et bonne chance au moment de déballer votre sapin !