Deux choses doivent être distinguées ici. Mon avis personnel et ce que pensent les Français dans cet avis de France Info.

Mon opinion personnelle est qu’il suffit de voir des millions de personnes ne rien faire et demander plus d’efforts aux mêmes personnes qui doivent continuer à payer des impôts mais aussi travailler de longues heures alors que des millions s’en fichent.

Ne me parlez pas des handicapés. Ils travaillent à l’ESAT ! Dans ce pays, nous avons utilisé le concept d’aide légitime, humaine et essentielle (nous pouvons tous tomber ou tomber malade) pour entrer dans le plus bas des aides économiques. Voilà pour mon avis. Elle a expliqué. Tranchée. Propreté. Sans ambiguïté.

Maintenant, si mon opinion doit être ignorée, le gouvernement et les politiciens de toutes sortes devraient écouter la colère du peuple dans son ensemble et des dirigeants exécutifs en particulier de ce pays, qui en fait Ce ne sont pas des syndicalistes à la première heure !

« Selon un sondage que franceinfo vous a révélé ce lundi, la plupart des présidents aimeraient prendre leur retraite à 60 ans. Et la plupart d’entre eux sont prêts à manifester et à faire grève.

56% des cadres souhaitent une réforme des retraites qui leur permette de partir à 60 ans, en tenant compte de l’âge de l’étude. Ce désir est plus fréquent chez les personnes âgées.

Selon Sophie Binet, secrétaire générale adjointe de la CGT pour l’exécutif, cette population ne se sent pas la bienvenue dans l’entreprise, lucide sur la place qui lui a été donnée. Même s’il n’y a pas de souffrance physique, il y a, selon Sophie Binet, une dépression et une dépression psychique qui donne envie de passer à autre chose dès la soixantaine.

À Lire  Voyage Covid: règles USA, Canada, Brésil, Europe, France

C’est la deuxième surprise de ce baromètre annuel : près d’un PDG sur deux – 48% exactement – se dit prêt à faire grève pour protéger sa retraite et 42% pourraient faire grève. Parmi les exigences, outre l’âge de la retraite, figure le niveau de la pension. 82 % des cadres souhaitent percevoir une retraite égale à au moins 75 % de leur dernier salaire. Alors que, selon Sophie Binet, les travailleurs du privé perçoivent aujourd’hui 67 % de leur dernier salaire et selon les prévisions d’Agric-Arco, dans quarante ans, ils ne pourront percevoir que 51 % de leur salaire.

Vous avez ici un grand changement social et social que personne n’a vu arriver ou venir.

Alors j’en libérerai d’autres dans les Palais.

Les gens sont déjà arrivés.

Et quand le facteur peur est élevé, cela s’accompagne de violence.

Mais le gouvernement doit être rassuré.

Les dirigeants et les gens qui travaillent dans ce pays sont de bonnes personnes qui respectent l’ordre.

Tout le monde cessera de travailler.

Et quand les dirigeants de ce pays feront comme font tous les paresseux de ce pays, c’est-à-dire s’accrocher au cou des autres, Bruno le Maire pourra regarder comment ses recettes fiscales s’effondrent et Macron le pays coulera.

Ils ne le comprennent pas encore, mais la grève générale a déjà commencé et la France va s’effondrer… comme l’ancienne URSS.

« Cet article est ‘presslib’, c’est-à-dire qu’il ne peut être reproduit en tout ou en partie tant que ce paragraphe est réimprimé après lui. Insolentiae.com est le site autoédité quotidien de Charles Sannat et propose une analyse impartiale de l’actualité économique. Merci d’avoir visité mon site. Vous pouvez vous abonner à la newsletter quotidienne gratuite sur www.insolentiae.com. »