Retraite spirituelle : et si on faisait une résidence à Microsteps ? - Marie-Claire Belgique

Qu’elles représentent un tournant important dans la vie, qu’elles soient offertes pour le plaisir par un ami ou acceptées comme un cocon pour se réfugier dans un quotidien parfois très chargé, les retraites spirituelles sont une expérience unique. . , ce qui peut procurer des émotions particulièrement intenses.

Une retraite spirituelle only girls

Une retraite spirituelle only girls

Pour ce faire, le concept Microsteps Retreat vous propose un voyage spirituel de cinq jours intitulé « Je vis pleinement la vie ». La première session aura lieu au Domaine de Ronchinne du 2 au 6 octobre. Décryptage une minute qui nous veut du bien.

Avez-vous besoin de soins personnels? C’est l’idée, après un long travail d’introspection, Pauline Dubois vous propose avec ce séjour spirituel « Je vis ma vie pleinement » de vous aligner sur le plan physique, mental, émotionnel ET spirituel. L’idée est essentiellement d’offrir un lieu où les femmes peuvent se confronter aux histoires et aux parcours de femmes différentes. Et avec le credo : la sororité.

Un programme bien-être

Un programme bien-être

Lors de dîners déroutants, de balades dans le magnifique domaine de Ronchinne ou encore de moments de détente dans l’espace bien-être, les femmes désireuses de vivre une expérience originale pourront créer des liens uniques. En fait, c’est avant tout un moment sympa entre femmes et l’occasion de nouer de beaux contacts.

A lire aussi : « OKAR, le nouveau concept store afro-belge à découvrir »

En pratique :

En pratique :

Au cours de cette retraite de cinq jours, les participants auront l’occasion d’expérimenter divers ateliers animés par des professionnels et experts externes, accessibles à tous. Apprendre à générer des pensées positives, réfléchir aux missions de la vie, célébrer les vertus quotidiennes, la liberté d’expression, s’initier aux joies ultimes du yoga, trouver un nouveau rythme par soi-même, la marche ou encore le Feng Shui… Les activités permettent que cela ait du sens à vous de remettre les compteurs à zéro et de redéfinir ce que vous voulez (vraiment).

À Lire  Pendant trois ans, ils parcourent 26 000 kilomètres à vélo pour rejoindre la France

Et bien sûr, cela va sans dire, ces ateliers ne nécessitent aucune pression de performance. Chacun va et vient à son rythme. Alors cette période d’attente est l’occasion de renforcer votre confiance en vous et de vous recentrer sur vos propres envies. Bref, on valide.