Les médecins n’ont pas encore été en mesure de commenter William après son opération. Il était dans le coma et a été placé en soins intensifs. Élodie soupira.
Eve devait passer la première, prétendant à Manu qu’elle devait lui donner une leçon. En réalité, il doit faire du shopping et montrer des vêtements à Claudine et Valentine pour s’assurer que Rudy l’aimera.
Elodie explique à Manu que William a abusé de l’alcool ces derniers temps. Manu pense toujours à l’attaque.
La maison a été mise sous scellés, Elodie a donc dû aller ailleurs.
Noémie demande à Ludo de s’occuper d’elle. Ils parlent de l’attaque contre William. Noémie a peur que les enquêteurs découvrent le vol du cheval et le comportement de William. Ils croiront qu’ils sont responsables.
Léonor dit à Marc qu’elle n’a pas d’argent pour payer la partie de langue de son fils. Marc est toujours en colère contre lui-même d’être responsable de ce qui est arrivé à Jacques.
Christophe propose à Achille de faire une partie de basket le soir.
Louis parle à Kira du comportement de son père envers Léonor. Je pense qu’il faut du temps pour digérer. De plus, il a perdu sa femme.
Léonor évoque ses problèmes d’argent pour le voyage de Louis chez Dimitri. Enfin, parlez-lui de son travail supplémentaire, aider une tentatrice.
Margot remercie Ludo d’avoir passé du temps avec elle au zoo et l’invite à manger.
Christophe se confie à Cécile sur le comportement dérangé d’Achille. Cela a irrité tous les adultes et s’est senti trahi. Christophe s’en veut, car il a l’impression qu’Achille attend de lui qu’il trouve une solution.
Manu a expliqué à Becker le personnage de William, qui détestait les gens. Cela fait beaucoup de suspects dans cette situation. Manu redemanda à Elodie.
En arrivant au pré, Elodie s’est rendu compte que son cheval avait disparu.