Ray Liotta affronte un ours interdit dans l’un de ses derniers films : c’est la mauvaise bande-annonce de Crazy Bear

Scénariste – Tombé dans le cinéma enfant, et devenu accro aux séries, créait ses propres scènes et naviguait entre les époques et les genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par la pensée et le divertissement. Il publie également des articles de geek et d’actualité sur FanZone.

Keri Russell, Ray Liotta, Alden Ehrenreich et O’Shea Jackson Jr. face à un ours de la drogue, dans une histoire basée sur des faits : le « Crazy Bear » d’Elizabeth Banks, et est déclaré fou à cause de sa bande-annonce.

C’est l’histoire d’un ours qui a été retrouvé mort suite à une overdose de papier contenant de la cocaïne qu’un trafiquant de drogue aurait jeté de son avion, et qui était très lourd au moment de son décollage en parachute. Mais ce n’est pas le pitch d’un autre tableau de Quentin Dupieux (qui confiera sa prochaine oeuvre à l’artiste Dali).

Inspiré d’une histoire vraie qui s’est passée dans le Kentucky en 1985, Crazy Bear (ou Cocaine Bear en VO) a marqué le retour derrière la caméra d’Elizabeth Banks, trois ans après son redémarrage raté des Charlie’s Angels. Mais à moins qu’il y ait quelque chose de lui, il ne devrait cependant pas apparaître à l’écran dans ce film attendu le 15 mars 2023 dans nos salles, et sera l’un des derniers étant Ray Liotta, décédé en mai dernier.

Et l’acteur sera bien entouré puisque le casting comprend également Keri Russell, O’Shea Jackson Jr., Kristofer Hivju (Game of Thrones), Jesse Tyler Ferguson (Modern Family) ou encore Alden Ehrenreich, qui s’est fait avoir Phil Lord et Chris Miller. Voici les producteurs, les deux amis qui l’ont engagé dans Solo, le spin-off de Star Wars qu’ils ont commencé à produire avant qu’il ne soit annulé et remplacé par Ron Howard.

À Lire  Le Saut du Diable : piste des loups

En regardant la bande-annonce, ce qui semble être un croisement entre la vie et le film, où la cocaïne pourrait remplacer le cannabis, ne sera pas bien organisé. Il sera placé devant l’ours qui est généré par l’ordinateur, des médicaments comme la soif de sang car il n’était pas prévisible.

Peut-être comme le film lui-même, cela peut être l’une des choses les plus drôles du cinéma de l’année 2023.