Après des années de vie conjugale, le désir peut parfois s’estomper pour laisser place à la monotonie. Dans cette situation, il peut être nécessaire de prendre les choses en main pour donner un nouveau souffle à votre relation. Voici quelques conseils qui peuvent aider à ramener le désir dans votre relation.

La lingerie sexy : une solution efficace pour raviver le désir

Il est possible qu’avec le temps, la flamme de l’amour dans un couple diminue d’intensité : les regards deviennent froids, les baisers sans goût et les désirs brûlants d’hier ont tendance à disparaître. Si vous cherchez des solutions efficaces pouvant aider à redonner du désir à votre couple, vous pouvez vous tourner vers la lingerie sexy. Le sous-vêtement comme le body sexy est un véritable outil de séduction qui laissera votre homme sans voix et plein de désir. Il existe de nombreux modèles sur des sites spécialisés, certains plus attractifs que d’autres, soit :

Pour être plus irrésistible et pousser votre partenaire à découvrir votre corps autrement, vous pouvez opter pour un modèle de body sexy transparent, avec jarretelles ou délicatement ouvert sur la poitrine et à l’entrejambe. Vous connaissez mieux que personne les goûts érotiques de votre mari, alors misez sur le style qui l’intriguera le plus.

Pour le faire brûler au maximum de désir, privilégiez une couleur chaude aux effets aphrodisiaques comme le rouge. Dans tous les cas, quelle que soit la couleur, misez sur les ornements unis pour privilégier les détails comme les broderies, les transparences, les ouvertures… En plus du body sexy, des combinaisons de bas fendus, de soutiens-gorge, de rehausseurs et de jarretelles. les ceintures peuvent susciter le désir et booster la libido de votre partenaire.

Partagez des moments de qualité en amoureux

L’accord de moments de plaisir amoureux est indispensable pour rendre le désir. Une soirée cinéma, un week-end au grand air, une escapade nautique, un spa à deux, un dîner au restaurant… Tous les prétextes sont idéaux pour donner la priorité à votre couple et oublier le reste pendant quelques heures. Même le simple fait de se coucher plus tôt que d’habitude peut permettre à votre relation de retrouver sa cohésion dès les premiers jours.

Pour que cela fonctionne vraiment, éteignez les téléphones et rangez les ordinateurs. Installez une lumière tamisée ou des bougies parfumées dans l’enceinte de la petite pièce. Comme des tourtereaux, installez-vous dans votre nid d’amour. Parler de tout et de rien, blottis les uns contre les autres. N’hésitez pas à laisser parfois parler le silence, cela vous permettra de mieux vous remémorer vos beaux et anciens souvenirs. Dans tous les cas, il faut avant tout prendre le temps de vivre et de goûter ce moment privilégié de plaisir et de communion. Aussi, ne vous privez pas de baisers langoureux tout en rappelant à votre partenaire à quel point il compte pour vous. Si en un clin d’œil, le désir devient incontrôlable, alors lâchez prise et reprenez votre pied.

À Lire  La grossesse peu de temps après une fausse couche n'est pas plus risquée - étude - BBC News Afrique

Ravivez le désir dans votre couple en brisant la routine

Lorsque la routine s’invite en couple, le manque de peps entraîne la plupart du temps une baisse de la libido. Pour y remédier, n’hésitez pas à changer quelques petites habitudes de votre quotidien. Par exemple, même si le lit est très pratique et confortable pour faire l’amour, le mettre dans des endroits insolites peut pimenter l’acte et casser la routine. Demandez à quand remonte votre dernier rapport sexuel dans la cuisine, le salon, la salle de bain ou sur le balcon la nuit. Notez que « emplacement inhabituel » ne signifie pas seulement d’autres pièces de votre maison. L’une des meilleures façons de briser la routine peut être une nuit dans une chambre d’hôtel après un dîner aux chandelles.

De plus, modifier ses préliminaires peut en quelque sorte apporter de l’originalité à l’acte sexuel. Avec un corps sexy coquin, vous pouvez improviser un strip voluptueux sous une lumière teintée d’érotisme. Frottez doucement, sur une note de musique langoureuse : c’est le genre de pré-conférence qui va certainement mettre le Seigneur en extase et en bulles de désir. De même, un massage romantique peut être un excellent moyen de commencer votre romance de temps en temps. Rien de plus simple :

Le massage est un excellent moyen de maintenir le contact physique et surtout de déstresser et d’éveiller les sens de votre amoureux. Il sera donc plus enthousiaste que d’habitude et s’abandonnera complètement à vous. Enfin, l’utilisation de sextoys peut aider à rompre la monotonie et redonner du désir entre partenaires.

Testez les jeux coquins !

Les jeux érotiques font partie des solutions les plus efficaces pour pimenter votre vie sexuelle et vous épanouir dans votre couple. Les plus appréciés par les fans restent les jeux d’acteurs. L’instituteur et son élève, l’infirmier et son patient, le chien et son instituteur, le policier et le bandit… sont les plus classiques. Cependant, le champ des scénarios est très large, à vous de faire preuve d’imagination et d’incarner votre personnage pour pimenter votre relation. Selon les scènes et les préférences de chacun, les accessoires peuvent s’avérer nécessaires : d’une simple lingerie sexy à une culture cheval, en passant par un bandeau, un masque ou des menottes, vous trouverez votre bonheur. Selon le degré de fantaisie, les déguisements et accessoires permettent de s’adonner à des jeux de rôle torrides.

Par exemple, priver le Seigneur de sa vue à l’aide d’un bandeau de soie, décupler ses autres sens. En effet, avoir les yeux bandés lui permettra de ressentir encore plus intensément vos caresses et de se laisser surprendre par votre imagination. Un petit goût d’inconnu qui le fera sans aucun doute frissonner. Pour un plaisir partagé, vous pourrez vous faire bander chacun à votre tour. Aussi, les sangles et les menottes sont particulièrement intéressantes pour les jeux de soumission. Il est possible que le monsieur aime être sous la domination de sa maîtresse impitoyable. Cependant, pour que le couple s’épanouisse pleinement dans les jeux coquins, il est important qu’ils définissent et ordonnent leurs jeux ensemble.

Articles en relation