Louder vient de publier une liste des « 10 articles Rammstein les plus fous ». Découvrez tous les chefs-d’œuvre ci-dessous, et si vous voulez en choisir un, consultez l’article sur LouderSound.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

Grille-pain, têtes en conserve ou encore sextoys… Bienvenue dans le monde étrange des produits dérivés de Rammstein. Moi Gott ! À la fin des années 1990, le chanteur de Rammstein, Till Lindemann, a été choqué d’apprendre que des contrebandiers mexicains mettaient le nom de son groupe sur toutes sortes d’articles. « Tout ce que vous pouvez avoir dans votre maison, ils ont mis Rammstein dessus », a-t-il commenté, un peu naïvement. Quelques décennies plus tard, la légendaire tenue allemande s’associe à la maison de couture espagnole Balenciaga pour une collection de vêtements exclusive. C’est très cher et on dirait qu’il vient de Wish, mais cela nous a fait réfléchir : Rammstein a vraiment accaparé le marché dans presque tous les genres de marchandises. Voici dix de ses œuvres les plus uniques classées par ordre « WTF ! » par Nein, super ! à Mein Gott!

10 – Les draps de lit :

C’est le groupe qui n’a pas peur d’explorer la pornographie… et pourtant ils l’ont choisi ? Quelques mots tirés de Keine Lust y sont inscrits et se traduisent grosso modo par : « Réticent, je me touche, et bientôt je sens que j’ai froid, j’ai froid. » Ouais, ce n’est certainement pas fait pour les meilleures performances.

A LIRE AUSSI: Fall Out Boy sort un nouveau single, le guitariste Joe Trohman se retire du groupe en raison de problèmes de santé mentale

9 – Le porte-bougie :

Rammstein est un groupe de vraies personnalités : Till Lindemann, Flake, Richard Z. Kruspe, Paul Landers, Oliver Riedel et Christoph Schneider sont irremplaçables. Ils sont imposants et emblématiques. Cependant, ce petit photophore les rend plus beaux.

8 – Le savon :

Si vous avez déjà terminé une grosse journée de travail en ressemblant à Rammstein dans le clip de Sonne, vous avez besoin d’une bonne douche. Bien sûr, ils ont leur propre savon, gravé avec amour de la légende ‘Bück Dich’ ou ‘Bend Over’, tirée de leur titre emblématique du même nom. Ils en vendent aussi un sous forme de bouton, mais cela ne semble pas très pratique.

7 – Le grille-pain :

Rammstein a enfin résolu la question séculaire : « Comment puis-je rendre le petit-déjeuner plus métal ? ». Eh bien, faites simplement griller du pain avec leur logo dessus, mettez-le dans votre bouche et criez « Mein Brot Brennt! » sans lui laisser le temps de se refroidir. Les Teletubbies peuvent aller cueillir des fleurs, une belle tranche de pain suffira pour bien démarrer la journée.

À Lire  Mode Dieu de Windows 11 : comment l'activer ? Quel en est l'usage?

6 – Le chalumeau :

Inspiré du célèbre lance-flammes utilisé par Till pour cuisiner Flake lors de Mein Teil en concert, ce chalumeau en inox est doté d’une flamme turbo réglable pouvant atteindre 1450°C pour tous vos besoins en crème brûlée. Les instructions ne sont données qu’en allemand, alors ne vous plaignez pas si vous poussez la caramélisation trop loin et brûlez la maison.

5 – Le jeu de société :

À moins que vos amis ne soient aussi des fans de Rammstein, c’est totalement inutile. Mais si c’est le cas, ce sera une véritable partie de plaisir : 400 questions sur le groupe, en allemand et en anglais, dans un plateau en forme de leur logo. Cependant, ils auraient pu faire mieux avec les pièces du jeu, ils auraient pu être plus phalliques.

4 – Le brasero :

Aucun jardin n’est complet sans un foyer Rammstein, juste sous le hamac. Ressemblant plus à un éloignement des pigeons qu’à un ornement extérieur, le décor allemand n’irait pas bien avec les concurrents de « Welcome Home », mais que savent-ils de toute façon ?

3 – Les têtes conservées :

Si vous avez déjà rêvé de posséder des répliques des têtes préservées des membres de Rammstein, enfermées dans le même type de verre optique utilisé pour les lentilles de contact de précision, c’est évidemment le cas. Ce sont des versions de couverture d’album effrayantes et effrayantes de l’un de leurs plus grands succès, Made In Germany, il n’est donc pas surprenant qu’elles soient épuisées. Nous vous connaissons psychopathes.

2 – Le vélo :

Conçue et construite en collaboration avec la célèbre marque berlinoise Schindelhauer Bikes, cette bête élégante était typiquement Rammstein, avec une selle en cuir et sans doute la publicité de vélo la plus métallique au monde. Il semble donc cruel que seulement 100 vélos aient été produits alors que 710 Berlinois sur 1 000 possèdent un vélo et que tout le monde a entendu parler de Du Hast.

1 – Les godemichés :

L’édition spéciale du sixième album de Rammstein, Liebe Ist Für Alle Da, était un véritable coffret. Comme la vidéo classée X de Pussy, qui a déclenché un débat houleux sur le niveau d’implication des membres du groupe, ce flight case en aluminium a déclenché un débat dans le domaine des godes. Six jouets sexuels, soi-disant calqués sur les autonomies des membres du groupe, […] quoi, vous pensiez que Till et ses potes étaient des petits joueurs ?

Le coffret comprenait également l’édition double album de l’opus, du lubrifiant et une paire de menottes en acier, mais difficile de se focaliser sur autre chose que les phallus colorés. Les godes inspirés des groupes se vendent comme des petits pains grâce aux précurseurs de Rammstein à remercier. Amusez-vous!