My Money Bank est une banque spécialisée dans le remboursement des crédits. Avez-vous pensé à la consolidation de dettes pour diminuer vos mensualités ? Obtenez l’offre de cette banque.
Qui est My Money Bank pour votre rachat de crédit ?
À l’origine, My Money Bank s’appelait GE Money Bank. Elle est née en 1995 du rachat de la SOVAC et de la banque Royal Saint-Georges par le groupe General Electric (GE). Ce n’est qu’en 2017 que GE Money Bank a fusionné avec Cerberus Capital Management et l’a renommée My Money Bank.
Aujourd’hui, elle propose principalement le rachat de crédit, mais aussi des produits d’épargne.
Pourquoi faire un rachat de crédit avec My Money Bank ?
Si My Money Bank vous propose une solution pour consolider vos dettes, elle répond à un besoin bien particulier. Parfois les emprunteurs accumulent plusieurs dettes, les mensualités s’accumulent, ce qui représente un grand risque d’avoir des dettes excessives. Avec My Money Bank, vous pouvez scinder vos prêts en un seul afin de pouvoir consulter votre échéancier de remboursement et vos mensualités.
Le but est d’augmenter le niveau de vie de famille, voire de réduire le niveau de leurs dettes lorsqu’ils souhaitent contracter un nouvel emprunt.
Quels crédits peuvent être regroupés avec My Money Bank ?
My Money Bank est destinée aux propriétaires. Cependant, cette banque propose deux solutions bien différentes :
Comment faire une demande de regroupement de crédits à My Money Bank ?
Si vous souhaitez faire une demande de prêt auprès de My Money Bank, vous devez remplir un questionnaire pour votre demande de prêt. Cela se fait en ligne sur le site My Money Bank. Entrez ensuite en contact avec un conseiller qui analysera avec vous votre situation financière afin de vous proposer une offre personnalisée. Car n’oubliez pas, la demande de rachat de crédit n’est pas toujours agréée. La banque doit vérifier votre capacité de remboursement et calculer le solde de votre prêt en tenant compte de votre situation, de votre expertise et de vos finances.
My Money Bank vous propose également de comparer les remboursements de crédits en ligne. Pour cela, vous pouvez envisager de faire un comparatif de regroupement de crédits avec Meilleurtaux. Cette solution vous permet de comparer en quelques minutes l’offre de My Money Bank avec celle des banques concurrentes. Le but : trouver le meilleur montant de prêt pour votre situation.
Il faut donc comparer le taux proposé pour votre nouveau prêt, mais aussi les mensualités : durée, frais de dossier, etc. Il est clair qu’acheter un prêt ne se fait pas à la légère, il faut se renseigner sur les taux qui s’offrent à vous avant de vous lancer.
Quel taux pour un rachat de crédit chez My Money Bank ?
Il n’y a pas de taux fixe pour le rachat de votre crédit auprès de My Money Bank. Bien sûr, il existe différents paramètres lors de la demande de votre nouveau taux hypothécaire :
Questions fréquentes sur le rachat de crédit de My Money Bank
À qui s’adresse le rachat de crédit de My Money Bank ?
Le prêt My Money Bank s’adresse principalement aux propriétaires qui souhaitent réduire le poids de leurs dettes sur leur budget. En consolidant leur crédit, qu’ils incluent ou non leur hypothèque dans ce processus de crédit, ils augmentent leur durée de vie restante. Cela leur permet également de donner vie à un nouveau projet, notamment l’inscription d’un crédit auto, en réduisant le montant de leurs dettes.
Quels sont les différents prêts regroupés avec My Money Bank ?
Avec My Money Bank, vous pourrez combiner différents types de prêts. Cette banque vous permet de cumuler des prêts personnels non répartis, des prêts à la consommation, des prêts progressifs et votre prêt immobilier. Vous avez la liberté de choisir les prêts que vous souhaitez inclure dans ce processus de traitement des prêts.
Quels documents pour un rachat de crédit avec My Money Bank ?
My Money Bank demande aux emprunteurs plusieurs documents pour étudier leur dossier et s’assurer qu’ils seront en mesure de régler leur nouvelle mensualité. Aussi, vous devez présenter des documents concernant votre statut, vos revenus (bulletins de salaire, papiers, avis d’imposition), vos autres ressources (CAF, etc.), les tableaux des taux de prêt en vigueur, etc.