Samedi 29 octobre passage des enfants pour la récolte des bonbons. 18h : concours de citrouilles et meilleur cache-cache avec goûter partagé. 19h30 : Plats tapas d’Halloween. 22h : bal animé par Manhattan. Une boisson gratuite pour tous ceux qui sont couverts par le ballon.

C’est désormais une tradition qu’au passage des pigeons, la chorale Cant’Astarac vous invite à une agréable soirée de chants traditionnels. L’entrée est gratuite, tout comme les châtaignes grillées et le vin nouveau. La soirée aura lieu à la salle des fêtes de Sénac le samedi 5 novembre à 21h.

Comme chaque année, les formations qui interpréteront des chansons du répertoire traditionnel pyrénéen, respectivement en français, basque ou gascon, interpréteront tantôt joyeuses, tantôt mélancoliques, d’auteurs anciens ou contemporains.

Au programme : Les Bérets Bleus de Pinas, la chorale Julos – Les Granges et le Cant’Astarac de Sénac. Venez nombreux et amenez vos amis, convivialité garantie !

Bernard Bats, Maire de Siarrouy, indique qu’une urne destinée à recevoir les dons du Téléthon, comme les années précédentes, a été mise à disposition à la Mairie. Ceci en attendant qu’une nouvelle équipe se déclare. Il pourra alors, comme auparavant, proposer à nouveau des activités pour cet élan de solidarité.

À Lire  La maison de l'écrivain Céline sera rénovée puis mise en location