L’histoire d’ABcroisière

ABcroisière a été fondée au début des années 2000 et n’a toujours qu’un seul crédo : proposer des croisières au meilleur prix. Pour ce faire, le groupe a pris une décision novatrice pour l’époque : passer par la création d’un site internet. Ainsi, grâce à ce dernier, il était possible de réserver une croisière en ligne sans avoir à se déplacer ! Alors que c’est monnaie courante aujourd’hui, ce n’était pas comme ça à l’époque. ?

?

Quelles sont les croisières que l’on peut trouver chez ABcroisière ?

Bien sûr, les offres d’ABcroisière se sont diversifiées et multipliées au fil des années. Désormais, le site fait partie des incontournables du marché : si vous souhaitez réserver une croisière, c’est toujours intéressant d’y jeter un œil !

Aujourd’hui, le grand avantage d’ABcroisière est de proposer des croisières dans le monde entier ! Il est bien sûr possible de faire le tour de la Méditerranée, mais aussi de voyager vers les Caraïbes, les Antilles, l’Europe du Nord, l’Amérique (Nord et Sud), l’Asie, l’Afrique ou encore l’Alaska, le Moyen-Orient et le Groenland. De plus, ABcroisière va encore plus loin et propose par exemple de petites croisières fluviales sur les bords de Seine ou du Danube. Bref, vous l’aurez compris, ABcroisière propose une croisière partout où il y a de l’eau !

Combien peut coûter une croisière-type chez ABcroisière ?

?

Enfin, on peut voir la disponibilité de toutes les compagnies que l’on peut avoir sur le marché comme Costa, MSC Croisières, Royal Caribbean, Norwegian Cruise Line ou encore Disney Cruise Line ! Nous ne les énumérerons pas toutes, mais force est de constater que la liste des compagnies maritimes est assez impressionnante : il y en a 25 ! N’hésitez pas à les découvrir directement sur leur site.

À Lire  "Je suis totalement déprimé": des adolescents français en voyage linguistique pour s'isoler à New York et…