Fondée en 2873, la marque de bière Heineken est aujourd’hui l’une des dix bières les meilleures et les plus populaires au monde. Sa réputation lui vaut le succès grâce à ses ingrédients purs et naturels, notamment la levure A, une substance découverte au 19e siècle devenue par la suite incontournable dans la bière.

Et grâce à ses propriétés uniques en termes d’équilibre des saveurs et de goût fruité, il est apprécié.

Quels sont les différents types de bière Heineken ?

En plus de la boisson traditionnelle à 5% d’alcool, la marque Heineken présente une gamme diversifiée de bières adaptées à toutes les catégories de consommateurs, à savoir :

Heineken 0.0 est une boisson sans alcool qui conserve toute sa saveur avec une subtile touche de malt d’orge et de fruits. Ailleurs, Heineken Tarwebok est une bière bock, brassée et souvent consommée en automne. Il se caractérise par une teneur en alcool de 6,5%, ainsi qu’une saveur épicée et pleine due à la torréfaction de l’orge utilisée.

Heineken H41 Lager est une bière blonde brassée avec une levure rare qui vient de Patagonie. Cette spécificité lui confère un goût unique qui en fait une bière hautement fermentée. Il a une saveur pleine avec un arrière-goût épicé et fruité.

À Lire  Le palmarès 2023 : Guy Savoy élu meilleur restaurant du monde pour la sixième fois consécutive - ATABULA - Edition générale