Au début de l’année, la GBTA envisageait un avenir complexe pour les voyages d’affaires. Plusieurs facteurs importants dans la planification d’événements nécessitant des déplacements ont subi des changements importants. C’était particulièrement le cas avec les chambres disponibles, les marchés du travail et les coûts divers.

Mais l’avenir des voyages d’affaires ne dépend pas nécessairement du statu quo. La nouvelle normalité nécessite un sens aigu de l’adaptation de la part de la communauté événementielle. Selon un récent rapport d’American Hotel & La Lodging Association, en partenariat avec Accenture, s’attend à ce que les voyages d’affaires restent en baisse de plus de 20 % du volume d’avant la pandémie. En 2019, les voyageurs d’affaires représentaient 52,5 % des revenus totaux des chambres de l’industrie, mais ils ne devraient représenter que 43,6 % en 2022.

Aperçu de l’avenir des voyages d’affaires

L’avenir du voyage d’affaires n’échappera pas à la migration massive des événements vers des événements virtuels. Face à la hausse des prix, aux diverses restrictions de voyage, entre autres facteurs, la planification devient difficile. Les réunions à distance resteront la solution jusqu’à ce que tout le monde puisse se voir. Le plus important est d’entretenir les relations, de fédérer les équipes, aussi numériquement.

Pour ceux qui envisagent d’organiser des voyages d’affaires dans un avenir proche, il serait judicieux de réduire le nombre d’employés. Les petits groupes sont plus sûrs. De plus en plus de planificateurs l’utilisent. Notamment parce que cela crée des liens plus forts et permet des échanges plus faciles.

La sécurité sera également au cœur de l’avenir des voyages d’affaires. Préparez vos ressources, cet aspect est important pour vos clients. La mise en place de protocoles de santé et de sécurité vous aidera à inspirer confiance et bien-être aux participants. Travaillez en étroite collaboration avec votre site pour ce faire.

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Malheureusement, Covid-19 a appris aux planificateurs à se préparer au pire, renforçant leur sens de l’anticipation. Incluez les politiques d’annulation avec votre lieu ainsi que tous vos fournisseurs et prestataires de services. Chaque partie doit faire preuve de souplesse et de compréhension. Le mode d’urgence est toujours activé.