Quand un faux flic arrête le vrai, les choses ne se passent pas comme prévu

Nouvelles

Quand un faux flic arrête le vrai, les choses ne se passent pas comme prévu

Quand un policier rencontre un autre policier, que se disent-ils ? Histoires policières. Même quand l’un des deux est un usurpateur ?

Jose Ortiz rêve d’être policier et prend son rôle très au sérieux. Il y a quelques jours, il roulait sur l’une des autoroutes de la ville de Brighton, Colorado (USA) dans sa Dodge Durango, dont la carrosserie est recouverte de deux épaisses bandes noires « racing ». Et comme tout bon détective, il appelle certains véhicules à se garer sur le talus pour vérifier si tout est en ordre. Mais en réalité Ortiz n’est pas flic et parfois il est un peu trop gourmand.

Fin août, au volant de sa Dodge, il vise une voiture. Approchez-vous de lui par derrière jusqu’à ce que vous le colliez. Le conducteur de la voiture escortée, qui était en congé ce jour-là, a été intrigué par ce comportement, sans s’en soucier. Des conducteurs qui ont peu de respect pour la distance de sécurité, il le sait. Pour cause, Gilbert Abdulla est le shérif adjoint du comté. En revanche, il ne s’attendait pas à ce que le SUV, s’appuyant de plus en plus contre l’arrière de son véhicule, active le gyrophare installé sur son tableau de bord.

À Lire  Jeune conducteur : Comment choisir son assurance auto ? | Ardoise.com