Un chauffeur a été interpellé par la police ce lundi 24 octobre 2022 dans le centre-ville de Pau. L’homme roulait avec sa voiture, 83 km/h au-dessus de la limite autorisée

Un puissant automobiliste a été interpellé par la police à Pau après avoir été contrôlé à 133 km/h au lieu de 50 sur l’avenue Alfred Nobel.

Le triste record de la semaine

Des motards de la police nationale ont intercepté le conducteur de la Mercedes Classe C AMG. L’homme roulait inconsciemment à une vitesse de 133 km/h sur une voie limitée à 50 km/h.

En plus de la vitesse excessive, le véhicule n’était pas assuré. Sa voiture a été saisie immédiatement. Le permis de conduire a été suspendu. Il risque une amende pouvant aller jusqu’à 1 500 euros et une suspension de permis pouvant aller jusqu’à 3 ans.

Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre Actu Béarn dans l’espace Mon Actu. En un clic, après inscription, vous verrez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.

À Lire  Bac+5 et inscrit à Pôle Emploi ? Décrochez un job dans la Data ou la Cybersécurité au 1er Salon POEI organisé par DataScientest !