Chris Hemsworth est sur le point d’aider le monde à s’améliorer. Une partie de son travail d’acteur consiste à apparaître avec sa force à l’écran et il s’entraîne pour donner vie aux héros et même aux héros, nous faisant réaliser l’importance de s’entraîner pour toujours.

Mais Chris Hemsworth ne s’entraîne pas seulement pour préparer ses films : il fait du cardio, de la musculation avec des poids ou sans matériel, car il sait que l’exercice est indispensable à une vie saine et équilibrée, et que c’est bien encore plus si alors. partagé. C’est dans cet esprit que l’acteur de Rush ou Thor a partagé sur son compte Instagram plusieurs défis pour son application d’exercice (baptisée Centr et les bénéfices de la collaboration de certains des meilleurs entraîneurs du monde). Il a récemment ajouté un entraînement en 3 parties conçu pour faire travailler tout le corps en même temps.

Chris Hemsworth et sa routine Pump-Up pour définir tout le corps :

Selon les experts, c’est une bonne idée de diviser votre entraînement entre le haut du corps, le bas du corps et les abdominaux, afin d’accorder suffisamment d’attention à chaque muscle et de vous donner suffisamment de temps pour récupérer. Mais il est également utile d’inclure des programmes qui font travailler tout le corps en même temps, afin que vos muscles apprennent à bouger ensemble. Pour cela, Chris Hemsworth a une pratique appelée Pump-Up, qui se fait avec des haltères et comprend un exercice classique très efficace qui aide à renforcer les muscles, et améliore la force et l’endurance.

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La pratique est divisée en trois parties où nous faisons différents exercices avant de passer à une période de repos de 30 secondes, qui est là pour nous restaurer avant de passer aux exercices suivants tous renforcés. Chris Hemsworth, qui est un expert, fait 4 horaires complets. défini, mais vous pouvez en faire moins si votre condition n’est pas à la hauteur, puis augmentez à mesure que vous vous améliorez à l’entraînement. Il est également important de se rappeler que l’exercice doit être effectué avec un poids lourd, mais suffisamment léger pour terminer l’exercice complet sans se casser.