Publicité - Heineken célèbre la passion et tous les fans avec le match de l'UEFA Champions League, Real Madrid vs. PSG

sport

Publié le vendredi 11 mars 2022 | Abidjan.net

A l’occasion du match Real – Madrid PSG du 9 mars 2022, la marque Heineken®, sponsor officiel de l’UEFA Champions League, a invité Teeyah (RTI3) et Fatima Sibé (RTI1) à partager leur passion du football au Pullman Abidjan Tourné lors d’Afterwork by Heineken avec des invités privilégiés.

Le football est le sport le plus suivi par toutes les générations dans le monde, et la marque Heineken® est associée depuis de nombreuses années aux compétitions sportives les plus prestigieuses, notamment dans le football avec le parrainage de l’Euro et de l’UEFA Champions League.

Le 8 mars 2022, la Journée internationale des droits des femmes a été marquée en Côte d’Ivoire et dans le monde en mettant en lumière le profil de femmes d’exception. Brassivoire, la filiale du Groupe Heineken en Côte d’Ivoire, a profité de l’occasion du match principal du match retour de la Ligue des champions (Real – Madrid PSG) pour mettre en lumière deux femmes qui se sont brillamment illustrées dans le monde du football ivoirien : Les journalistes des Sports Teeyah (RTI 3) et Fatima Sibé (RTI 1).

Un stéréotype courant chez les passionnés de football est que le sport est l’apanage des fans et des experts à prédominance masculine. Nos deux journalistes sportifs ont montré au public leur connaissance encyclopédique du football et leur passion pour l’UEFA Champions League.

Selon Laurent THEODORE, directeur général de Brassivoire, « les messages véhiculés par Teeyah et Fatima Sibé résonnent parfaitement avec ceux de Brassivoire et de la marque premium Heineken® : le football rassemble, fédère et doit toujours être un sport dans lequel l’inclusion et la diversité sont manifeste : Elle permet de célébrer la passion et tous les fans sans exclusion ».

À Lire  Heineken, la bière qui rafraîchit depuis 1873