(Agence Ecofin) – La prolifération des nouvelles technologies offre aux entreprises une nouvelle fenêtre pour communiquer. Ils utilisent de plus en plus les réseaux sociaux. Une situation qui a suscité un grand intérêt pour le métier d’expert en marketing digital.

Eilites, une société de marketing numérique et de logiciels, a lancé un processus de recrutement pour un programme de formation en marketing numérique. La formation en ligne est ouverte aux personnes de plus de 18 ans. Son objectif est d’enseigner aux personnes qui souhaitent poursuivre une carrière dans le marketing numérique comment monétiser leur présence sur Internet.

La formation approfondie de trois mois couvrira 17 modules sur les publicités, la publicité et le marketing sur les réseaux sociaux, et les compétences WordPress et SEO. L’objectif est d’amener les étudiants à développer leur activité en ligne ou à être embauchés en tant qu’experts en marketing numérique ou à travailler en tant qu’indépendants.

Les nouvelles technologies ont donné naissance à de nouvelles opportunités d’emploi, y compris le marketing numérique. Ce type de communication est de plus en plus populaire auprès des entreprises, ce qui permet à leurs spécialistes de mieux s’intégrer au marché du travail.

À la suite de la formation, les stagiaires recevront une certification et bénéficieront d’une expérience de mentorat d’un an.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 janvier 2023.

Paul Kagame veut faire du Rwanda l’un des plus grands hubs tech d’Afrique

ECHO – ECOFIN EN MULTIMEDIA

&# xd ;

ECHO – ECOFIN EN MULTIMEDIA

&# xd ;

RwandAir reçoit un avion cargo

À Lire  L'Unic lance sa plateforme de formation dédiée aux partenaires : Unyc Académie