Si vous envisagez de souscrire une assurance habitation ou auto avec la Matmut, sachez que cette dernière propose une offre exceptionnelle. C’est l’opération spéciale « pouvoir d’achat ». Bien sûr, il y a quelques conditions à respecter.

Le groupe Matmut s’engage pour le pouvoir d’achat de ses sociétaires !

Le groupe Matmut s’engage pour le pouvoir d’achat de ses sociétaires !

Créée en 1961, la Matmut est une mutuelle basée à Rouen, en Normandie. C’est l’acronyme de Mutuelle assurance des emplois mutualistes. Depuis le 1er juillet 2022, cette mutuelle propose une offre exceptionnelle, dont jusqu’à 100€ offerts. Pour en bénéficier, il vous suffit de souscrire une assurance habitation ou auto complémentaire auprès de la Matmut.

Le groupe Matmut a mis en place une opération spéciale pour booster le pouvoir d’achat de ses adhérents. N’oublions pas que l’inflation en France a atteint un stade critique ces derniers mois. Sans compter la hausse des prix des carburants et la décélération de la consommation des ménages. C’est pourquoi le groupe souhaite dynamiser le pouvoir d’achat grâce à son offre unique.

Dirigée par Nicolas Gomart, la société Matmut versera ainsi jusqu’à 100 € (par chèque ou virement bancaire) aux nouveaux souscripteurs de contrats complémentaires d’assurance automobile ou habitation. Bien sûr, cela ne concerne que les 15 000 premiers abonnements. A noter que ce groupe compte déjà 4,1 millions de membres et 6 500 salariés.

Surtout, il ne faut pas oublier que les tarifs des offres d’assurance santé proposées par la Mutuelle Ociane Matmut resteront gelés pour l’année 2022. C’est une excellente nouvelle pour les 700 000 personnes déjà couvertes par le groupe.

À Lire  Comment les assureurs participent à la transition écologique des entreprises

Zoom sur les conditions à remplir pour bénéficier de cette offre exceptionnelle chez Matmut ?

Zoom sur les conditions à remplir pour bénéficier de cette offre exceptionnelle chez Matmut ?

L’offre inédite « Pouvoir d’Achat 2022 » du Groupe Matmut est soumise à des conditions particulières. Limité aux 15 000 premiers abonnements, ceci est réservé aux personnes répondant à ces critères :

Les contrats du groupe Matmut concernés par l’offre « Pouvoir d’achat 2022 » sont les suivants :