Alors que la franchise Prelys Courtage vient d’enregistrer une année 2022 riche en opportunités et nouveaux collaborateurs et que de nombreuses opportunités sont déjà prévues pour 2023, la tête de réseau annonce ses objectifs pour 2025 : tripler ses effectifs.

Prelys Courtage signe une année 2022 riche en développement

Angoulême, Lille, Le Havre, Aix-en-Provence et bientôt Saint-Hilaire-de-Riez ou Sully-sur-Loire : toutes ces zones de chalandise ont vu ou verront arriver en fin d’année l’agent Prelys Brokerage.

Par ailleurs, des bureaux spécifiques ont été ouverts à Nevers, Tarbes et Reims et de nouveaux espaces sont déjà prévus pour début 2023.

Enfin, alors que la caisse fait partie du classement du Capital des 400 meilleurs employeurs de France, de nombreux salariés et délégués ont rejoint le réseau cette année pour soutenir les organismes.

C’est une année 2022 particulière qui a été enregistrée par la franchise Prelys Courtage.

Prelys Courtage : d’ambitieux objectifs de croissance pour 2025

Forte de cette grande force et d’un marché en amélioration, la marque souhaite accélérer son développement pour atteindre les objectifs souhaités d’ici 3 ans.

La franchise de Prelys Courtage souhaite intégrer une trentaine d’autres franchisés et 200 agents sur le territoire. Et maintenant, en ciblant d’abord les régions Centre-Val-de-Loire, Nouvelle-Aquitaine, Pays de la Loire, Bretagne et Poitou-Charentes.

Alors si vous souhaitez devenir prêteur avec une marque en forte croissance, rendez-vous sur le document franchise Prelys Brokerage pour en savoir plus.

À Lire  La voiture sans permis se modernise et séduit les jeunes

Aimez-vous cet article? Écris le.

&#xD ;