Prelys Courtage fait partie des 400 meilleurs employeurs de France

Le magazine Capital vient de lancer son édition spéciale Startups, dans laquelle il dresse un palmarès des 400 meilleurs employeurs de France, parmi 4 000 entreprises sélectionnées, établi en partenariat avec Statista. La franchise de courtage Prelys Courtage occupe la 353ème place. Grand Prix.

Prelys Courtage obtient la note globale de 7,21/10

Prelys Courtage obtient la note globale de 7,21/10

Pour réaliser ce classement des 400 meilleurs employeurs de France, le magazine Capital s’est appuyé sur l’institut Statista pour analyser 4 000 entreprises technologiques françaises.

L’institut a ainsi analysé et évalué la notoriété des entreprises sur les réseaux et le web en général, les avis des salariés, la croissance de l’entreprise, notamment en termes de personnel.

Le résultat de cette vaste étude est le classement des 400 meilleurs employeurs de France dans la Frenchtech, dans lequel la franchise Prelys Courtage occupe la 353ème place avec une note globale moyenne, pour ces trois critères, de 7,21/10.

Prelys Courtage : les collaborateurs au cœur de la réussite

Prelys Courtage : les collaborateurs au cœur de la réussite

Formation continue, formation initiale des nouveaux collaborateurs au même titre que les franchisés, cooptation, développement de la marque employeur, etc. : depuis sa création, la franchise de courtage en financement Prelys Courtage se démarque sur le marché par son souci de la place des personnes dans son réseau et sa réussite. Cette place dans le classement des 400 meilleurs employeurs de France récompense cet engagement permanent pour une marque dynamique et engagée.

Alors, si vous aussi vous souhaitez devenir courtier en crédit avec une enseigne reconnue comme l’un des meilleurs employeurs de France, rendez-vous sur la fiche franchise Prelys Courtage pour en savoir plus.

À Lire  Autoroute : les prix des réparations ont augmenté, c'est un nouveau tarif

Aimez-vous cet article? Écris le.

&#xD ;