Avec plus de 300 conseillers expérimentés répartis dans quatorze agences en France, Predictis – filiale historique du Groupe Premium, experte en gestion de patrimoine – apporte son expertise à de nombreux clients, qu’ils soient particuliers, professionnels ou travailleurs libéraux du secteur médical notamment . champ

Pour proposer différentes solutions d’épargne adaptées aux besoins spécifiques de chaque client, Predictis travaille désormais avec plusieurs partenaires tels que Groupama Gan Vie, Swiss Life et Abeille Assurances (anciennement Aviva). Que ce soit pour protéger sa famille, pour se constituer un héritage, mais aussi pour permettre aux indépendants de mieux préparer leur retraite – période souvent synonyme de baisse importante de leurs revenus – chacun pourra bénéficier de l’expertise de son personnel conseiller pour faire évoluer son compte épargne en fonction de ses objectifs personnels ; comme en témoigne l’un des clients de l’entreprise, oncologue de profession.

Avis Predictis : « Des solutions d’épargne en fonction de mes objectifs »

Depuis plusieurs années maintenant, L.A (les débuts de l’oncologue) fait appel aux services de Predictis pour l’aider à se constituer patrimoine et épargne, dans le cadre de sa profession libérale.

« J’ai découvert Predictis par l’intermédiaire d’un ami. Au départ, je n’étais pas du tout à l’aise avec l’argent ; Je n’avais aucune envie d’augmenter massivement mes revenus. Mon objectif était simplement de préparer ma retraite pour faire face à la baisse de mes revenus due à mon statut, mais aussi de protéger mes proches en développant mon compte épargne.

Après quelques années passées chez Predictis, le médecin se dit aujourd’hui très satisfait de l’accompagnement apporté par la société spécialisée : « Predictis m’a proposé des solutions en fonction de mes objectifs d’épargne, et non l’inverse. ; ça a été décisif ! »

Travail collaboratif réalisé en toute confiance

Si l’oncologue se dit aujourd’hui satisfait, c’est en partie grâce à l’expertise de son conseiller personnel. Au fil des ans, il a en effet su tisser une relation de proximité et de confiance pour élaborer patiemment des solutions d’épargne adaptées à sa situation.

À Lire  Assurance de prêt : des économies en 2022 avec la loi Lemoine

« Développer une relation de confiance avec votre conseiller est primordial, car nous lui confions beaucoup d’informations personnelles liées à notre patrimoine et à notre situation. Grâce aux compétences de mon conseiller, M. El Ghoul, mais aussi à sa capacité à cerner mes besoins, nous avons pu ouvrir un plan d’épargne retraite, avant de nous tourner progressivement vers d’autres solutions pour étoffer mon portefeuille, avec l’assurance-vie et l’investissement immobilier.Le conseiller prend la hauteur pour avoir une vision globale de la gestion et du développement de votre épargne.

Si les solutions d’épargne retraite de Predictis figurent dans le classement des meilleurs PER de France selon un classement du Figaro Le Particulier et de la revue Challenges, la société propose également à ses clients une première valorisation des actifs leur permettant de réfléchir à la gestion. de leur épargne.

« Bien que la croissance des revenus ne fasse pas partie de ma façon de penser – je peux même dire que j’avais à l’origine une certaine aversion pour ces questions de gestion de patrimoine -, nous sommes obligés en tant que professionnels libéraux de préparer notre retraite pour nous et notre famille. Au cours de la première mois, et après la première évaluation du patrimoine, j’étais extrêmement lent et hésitais parfois sur les solutions proposées ; et justement grâce à ce travail collaboratif mis en place avec mon conseiller j’ai pu progressivement prendre des décisions plus rapidement et en toute confiance. on peut même dire que je développe un intérêt pour l’épargne et la gestion de patrimoine ! », conclut l’oncologue.

Comme en témoigne cet avis sur Predictis de ce professionnel de santé libéral, les conseillers de l’entreprise fondent leur travail sur la satisfaction client, proposant des contrats parmi les moins chers du marché. Chacun pourra ainsi développer son portefeuille sur le long terme, que ce soit pour se constituer un capital, préparer sa retraite ou protéger sa famille pour les décennies à venir.

Contenu proposé par Openmedias