PraSaga et Metahug s'associent pour fournir une éducation Web3 via Roblox

Filed Under: Business, Science and Technology, CryptocurrenciesTopics: Enfance, Nouveaux produits et services, Coentreprises, Responsabilité sociale des entreprises, DEI

, /PRNewswire/ — PraSaga, une fondation suisse créant une nouvelle blockchain de couche 1, a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Metahug, une organisation philanthropique mondiale qui aide les enfants aux ressources limitées à comprendre et à utiliser Web3. Metahug enseignera aux enfants comment utiliser et créer des outils Web3 via la populaire plateforme de jeux pour jeunes Roblox, PraSaga fournira un accès gratuit à sa SagaChain pour soutenir l’initiative.

Le partenariat sera marqué par un Metahug Roblox Hackathon pour la rentrée, qui encouragera les jeunes étudiants du monde entier à devenir créateurs et collaborateurs sur la plateforme. Cette initiative fournit une éducation dans le cadre de jeux, pour enseigner divers sujets liés au Web3, y compris la blockchain, le DAO et l’autonomisation. Le hackathon durera 24 heures le 10 septembre 2022 et les gagnants du concours seront annoncés lors du prochain événement.

Offrir une expérience d’apprentissage native et gratuite aux enfants du monde entier

La vision de Metahug est de créer une plate-forme compatissante, bienveillante et axée sur la communauté pour aider les enfants du monde entier à repenser leur vie en offrant une éducation gratuite sur la façon d’utiliser les outils technologiques de nouvelle génération. En particulier, Metahug se concentre sur l’aide aux enfants aux ressources limitées, qu’il s’agisse d’un manque de biens matériels, de services publics ou de cours en ligne, ou d’un QE limité, c’est-à-dire ceux qui n’ont pas de soutien émotionnel. Grâce à l’utilisation de Roblox, PraSaga et Metahug ludifiez l’apprentissage sur la blockchain et les outils Web3, avec le potentiel d’engager des millions d’enfants dans un environnement confortable et familier.

Web3 est la dernière version du World Wide Web. Il est appelé à révolutionner les entreprises et la société dans le monde entier. Il est donc essentiel que les personnes qui ont moins accès au soutien et aux ressources soient correctement formées à leur utilisation. Web3 fera partie intégrante de la vie des générations Z et Alpha, en leur fournissant des divertissements, des ressources éducatives et des emplois, également via des mécanismes tels que NFT et DAO. Le programme de Metahug propose des leçons gratuites sur l’utilisation du Web3, qui préparent les enfants à l’âge adulte et leur permettent de se concentrer sur leur éducation tout en soutenant le pouvoir du jeu.

Jay Moore, responsable de la collaboration chez PraSaga, explique : « En raison de l’évolution rapide de la technologie, il est difficile pour beaucoup de comprendre le pouvoir révolutionnaire du Web3 et de la blockchain. Mais cela changera la façon dont les entreprises fonctionnent, l’éducation et notre économie. Philanthropie est l’un des principes fondamentaux de PraSaga. Une grande partie de celui-ci consiste à trouver des moyens de s’assurer que les générations futures du monde entier comprennent comment utiliser les outils Web3 que les générations plus âgées ont toujours eu du mal à adopter. Notre partenariat avec Metahug sera d’une grande aide à nous pour atteindre cet objectif. »

Lian Pham, le co-fondateur de Metahug, a déclaré : « Chez Metahug, nous pensons que l’avenir de la philanthropie réside dans la décentralisation par l’éducation et le mentorat sur le Web3. Mais il est difficile pour de nombreux jeunes Gen Z et Gen Alpha, ceux qui seront le plus touchés par la décentralisation, pour recevoir une éducation appropriée sur son utilisation et ses avantages. En rejoignant notre DAO, nous donnons non seulement aux enfants une expérience pratique des outils Web3, mais nous leur fournissons également tout ce dont ils ont besoin pour les éduquer, les responsabiliser et les inspirer. et d’autres pour devenir les leaders de demain et résoudre les grands défis de l’humanité. »

À Lire  Chypre et la Chine signent un protocole d'accord sur l'enseignement supérieur

Pour participer ou concourir à l’événement Roblox de la rentrée scolaire en tant qu’étudiant, conférencier ou invité de concert, rejoignez le Hackathon ici.

À propos de PraSagaPraSaga est une fondation suisse qui développe la prochaine génération de blockchains de couche 1. La solution technologique de PraSaga résout bon nombre des limitations qui affectent les blockchains de première génération et de couche 1. La SagaChain tm résout avec succès les frais de réduction des transactions, l’évolutivité des chaînes d’approvisionnement et significativement. réduire les coûts de développement.

À propos de MetahugMetahug fournit une maison pour gamifier l’éducation et coordonne l’apprentissage, le jeu et la récompense. Nous travaillons avec Play2Learn pour développer et promouvoir Metahug en tant que solution sûre, transparente et responsable pour un changement positif dans le monde. Notre communauté a été créée pour aider les enfants aux ressources limitées à réinventer leur vie avec de nouvelles orientations centrées sur l’enfant. Nous soutenons leur parcours en introduisant des technologies innovantes telles que l’éducation Web3.

À propos du hackathon MetaHug Roblox de la rentrée scolaire Ce hackathon encourage les jeunes étudiants du monde entier à devenir des créateurs et collaborateurs passionnés sur la plateforme. Cette initiative fournit une formation dans le jeu pour enseigner divers sujets Web 3, y compris la blockchain, le DAO et l’autonomisation. Le hackathon durera 24 heures le 10 septembre 2022 et les gagnants du concours seront présentés lors du prochain événement.

Le hackathon comprend des ateliers, des conférenciers, des interviews, des défilés de mode, des concerts et bien plus encore, à la fois dans le monde physique et virtuel. L’événement physique aura lieu au Horseshoe Bay Resort dans le Texas Hill Country, tandis que l’événement virtuel sera diffusé en direct sur Metahug, YouTube et le métaverse Roblox.

Contact média : [email protected]

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/1821901/PraSaga_Logo.jpg

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

Avis aux médias : Hut 8 publiera ses résultats du deuxième trimestre 2022 le 11 août

Hutte 8 Mining Corp. (« Hut 8 » ou « la Société »), un pionnier de l’extraction d’actifs numériques axée sur l’innovation et un fournisseur d’infrastructure informatique haute performance en Amérique du Nord, publiera les …

PraSaga et Metahug s’associent pour offrir une éducation Web3 via Roblox

PraSaga, une fondation suisse créant une nouvelle blockchain de couche 1, a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Metahug, une organisation philanthropique mondiale qui aide les enfants aux ressources limitées à comprendre et à utiliser Web3…

Nexeon lève plus de 200 millions de dollars pour financer la fabrication de matériaux pour batteries

Suite à l’annonce du partenariat stratégique avec SKC et de l’investissement de cette dernière le 26 janvier 2022, Nexeon, concepteur et fabricant de matériaux pour batteries, a clôturé son deuxième tour de financement avec un .. .

Hut 8 signe un partenariat avec Foundry

Hutte 8 Mining Corp. (« Hut 8 » ou « Société »), l’un des principaux pionniers de l’exploitation minière numérique axés sur l’innovation en Amérique du Nord et un fournisseur d’infrastructures informatiques de haute performance, a signé un…

Une nouvelle recherche révèle des facteurs de risque pour le succès des entreprises dans un monde post-pandémique

L’étude Economist Impact commanditée par Cognizant et menée auprès de 2 000 chefs d’entreprise révèle que les principaux défis à relever sont les priorités de la concurrence, la valorisation des investissements technologiques, le manque de talents et…

Berkeley SkyDeck lance de nouveaux flux avant les candidatures ouvertes pour la prochaine classe de cohortes

Berkeley SkyDeck, une plate-forme et un accélérateur d’entrepreneuriat mondial, a annoncé aujourd’hui que les candidatures sont ouvertes pour sa 15e classe de cohorte, avec la date limite de candidature …

Plus d’actualités sur les crypto-monnaies…

Communiqué de presse envoyé le 3 août 2022 à 22h10 et diffusé par :