Pour ne rien manquer de l’actualité des placements d’épargne, abonnez-vous à nos notifications.

Publié le jeudi 24 novembre 2022 par Denis Lapalus

10% des Français ont participé à une cagnotte Lydia !

Cette fin d’année 2022 marque le 7ème anniversaire des « cagnottes » de l’application de services financiers Lydia. A cette occasion, la licorne partage les chiffres clés de sa fonctionnalité qui a évolué au fil du temps pour devenir un leader du marché :

Montant moyen des cagnottes Lydia en forte hausse

On note qu’en 2020, le montant moyen collecté par chaton n’a jamais été aussi élevé : 523 €, un chiffre qui s’explique par une augmentation sans précédent de l’épargne française et des élans de générosité. En revanche, avec l’inflation et la perte de pouvoir d’achat, le montant moyen collecté en 2022 tombe à 381 €.

Objectifs des cagnottes Lydia

Les piscines sont principalement créées pour des événements heureux, parmi lesquels on trouve des cadeaux communs, des mariages, des vacances, des pendaisons de crémaillère, le Nouvel An.

📧 Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne

E-mail quotidien de l’actualité de l’épargne, des nouvelles offres, des nouveaux placements d’épargne, de l’évolution des taux d’intérêt, des nouvelles primes, des dates clés à ne pas manquer… L’actualité fiscale et immobilière.

À Lire  Mieux vaut prévenir que guérir : l'assurance contre les rançongiciels n'est pas une stratégie de cybersécurité

Pas de publicité, pas de spam, pas d’utilisation de votre adresse email autre que pour vous envoyer cet email tous les jours. Vous pouvez vous désinscrire directement sur chaque mailing, grâce au lien en bas de la page email.

Une question, un commentaire?

Sur le même sujet

LYDIA

Lydia a commencé comme une application de paiement gratuite, idéale pour payer de petites sommes aux commerçants ou rembourser des amis. Lydia a dépassé les 5 millions d’utilisateurs en 2021 (…)

Lydia : lancement commercial de son service de trading, 5 euros offerts aux nouveaux inscrits, à saisir avant le 6 janvier 2022

Lydia se diversifie et propose depuis le 27 décembre un nouveau service de trading, via son partenaire Bitpanda, pour permettre aux utilisateurs de Lydia d’investir dans des ETF en (…)

FrenchTech : Lydia est officiellement la 21eme licorne française !

Qui a dit qu’il n’y avait pas de licornes en France ? Lydia est désormais la 21e licorne française. Bien fait!

Cagnottes LYDIA : à lire également

Crédit immobilier : quel est le taux moyen d’une assurance emprunteur en 2022 ?

Crédit immobilier : quel est le taux moyen des mutuelles ?

Epargne retraite : les plafonds de réduction d’impôt liés aux versements sur les PER vont augmenter de +6.9% en 2023

Bonne nouvelle pour les contribuables qui bénéficient des avantages fiscaux de l’économie de la retraite via le PER notamment : les plafonds minimum et maximum de déductibilité des revenus liés aux versements (…)

PASS 2023 : Plafonds 2023 de la Sécurité Sociale (PASS)

Montant des plafonds Sécurité Sociale 2023, du PASS 2023 et du plafond mensuel de la Sécurité Sociale pour 2023.

Cagnottes LYDIA : Accès par mots-clés