Suite à la dernière aggravation de la météo, la SMEAG informe sur des difficultés de production à l’usine de Moustique située à Petit-Bourg. Le Nord Grande Terre a également été touché par l’incident de la station de pompage.

L’usine de Moustique connaît des difficultés de production. La prise d’eau de la rivière est gravement dégradée et est actuellement bloquée par des sédiments qui réduisent la quantité d’eau autorisée dans l’usine. En raison des intempéries des dernières heures, le débit de la rivière ne permet pas aux agents d’y intervenir.

– Baie-Mahault (Jarry, Moudong, Convenience, Jabrun, Budan, Le bourg, Belcourt, Beausoleil, Richer background, Mahauldière, Birmingham, Trioncelle, Destrelan, La Jaille, Sarail background, Voie Verte, Café)

– Petit-Bourg (Blonde, Mainrail, Saint Jean, Le Bourg, Bellevue, Pointeà Bacchus, Morne Bourg Upper Trail, Fond Beauplan Trail, Grande Savane, Saulsaye Trail, Duquerry Trail, Corvette Road, Daubin, Bovis, Morne Bourg, Fleur de Canne, Trinité, Colin, Arnouville.

De plus, en raison d’un incident technique à la station de pompage, toutes les communes d’Anse-Bertrand, de Port-Louis et une partie de la commune du Petit Canal connaissent des pénuries d’eau. Un retour progressif à la normale est prévu le jeudi 24 novembre 2022 en fin de soirée.

Le SMGEAG informe que les équipes techniques sont mobilisées pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.

À Lire  Appel à projets : vacances ludiques pour les enfants messins