Invité sur le Plateau de Touche pas à mon poste, Patrick Sébastien est revenu sur sa vie de liberté. Un sujet qui a apparemment intrigué Kelly Vedovelli.

Patrick Sébastien revient en force avec un tout nouveau livre, intitulé Living and Reborn Every Day. Dans ce livre, l’animateur se livre en toute transparence sur sa vie très intime. Il se révèle être un adepte de la promiscuité qu’il a pratiquée très longtemps. Invitée le lundi 26 septembre 2022 sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’interprète du Plus grand cabaret des Français a été interrogée sur cette passion dévorante. Cyril Hanouna introduit ainsi le sujet en lisant un extrait du livre : « J’ai toujours fait ce que je voulais de mon sexe et de ma solitude. J’aime autant les amoureux romantiques que les travestis du Bois de Boulogne ».

Une remarque confirmée par Patrick Sébastien, qui tient à défendre cette façon d’imaginer la liberté : « Je ne suis pas un pervers, ma vie sexuelle s’arrête avec le consentement de l’autre (…) Je suis un amoureux de la liberté ». C’est une façon d’être. Il n’y a pas de riche, pas de pauvre, pas de moche, il n’y a que du respect », confie-t-il avant d’intriguer l’animateur de TPMP, qui veut savoir comment il rencontre d’autres personnes qui sont des adeptes de la débauche. » La première chose que je leur ai demandée a été : « Qui est le dernier artiste qui est venu vous voir ? Un train de vie assez surprenant, d’autant plus que Patrick Sébastien est marié depuis longtemps : « Elle connaissait ta femme ? Cyril Hanouna lui demande alors.

Kelly Vedovelli : « Quelle est la différence entre le libertinage et l’échangisme ? »

Ce à quoi l’animatrice répond : « Elle savait des choses. Il y avait un accord entre nous. Un accord de respect mutuel au fond parce que je n’ai jamais trompé ce que j’étais (…) J’ai été marié quatre fois et baisé quatre fois. Parce que je suis pas fait pour ça. » Autant de pensées qui ont sorti Kelly Vedovelli de ses pensées. En effet, la jeune femme, intriguée par les révélations de Patrick Sébastien, lance : « Quelle est la différence entre libertinage et échangisme ? », s’interroge-t-elle. S’ensuit une leçon de débauche : « L’échangisme, c’est un échange. L’échangisme, c’est une façon d’aborder la vie et la sexualité avec élégance, c’est la définition du dictionnaire. Il y a des couples qui échangent, c’est un échange. partenaires de lieux comme celui-ci », explique l’animateur avant de donner un autre avantage du libertinage : « C’est tout le côté LGBT qui est représenté, chacun est libre de faire ce qu’il veut. Je ne le recommande pas, je ne dis pas ‘fais c’est. . Je suis comme ça, je ne fais rien, ce qui n’est pas irrespectueux. »

À Lire  Le sapin de Noël prend feu, les invités sont-ils responsables ?

« J’ai été infidèle »

Très friand de tous les esprits libres, Patrick Sébastien n’a jamais caché à ses quatre épouses son penchant pour ces relations éphémères : « J’ai été infidèle, mais je le lui ai dit dès le début. Comme toutes les femmes avec qui j’ai vécu. forcé. d’accepter, donc il n’y a pas de trahison, les choses étaient claires dès le début. » Et cet amour des relations libres va au-delà du sexe pour Patrick Sébastien : « Je défends la liberté. Dans ce milieu, il n’y a pas de riches, il n’y a pas de pauvres, de belles personnes, ou de moches. Il y a des culs démesurés mais il ne faut pas être Il n’y a pas de harcèlement, de viol. C’est une société idéale.

Patrick Sébastien séparé de sa compagne

A l’occasion de la promotion de son livre, Patrick Sébastien a également révélé à Gala être séparé de sa compagne : « C’est une séparation exemplaire, amicale. On peut se séparer sans se déchirer. L’amour véritable, il veut le bonheur de l’autre, même si c’est en dehors de soi. Il y a tellement de drames après les ruptures. Nana et moi sommes des adultes responsables, nous avons un enfant. Il ne faut pas ne pas se détester. On fait tout pour que ça se passe bien, on a toujours travailler. ensemble. Si j’ai besoin d’un service, elle le fait pour moi. Et cela n’empêche pas nos vies sentimentales de dériver ». Cependant, l’hôte ne veut pas divorcer de son partenaire.