Invité au Plateau de Touche, ce qui n’est pas dans ma position, Patrick Sébastien est revenu à une vie de liberté. Le sujet a apparemment intrigué Kelly Vedovelli.

Patrick Sébastien a été revigoré avec un nouveau livre intitulé Vivre et revivre chaque jour. Dans ce livre, l’animateur se livre en toute transparence sur sa vie très intime. Il révèle qu’il est un adepte des licences qu’il pratique depuis longtemps. Le lundi 26 septembre 2022, invitée sur le plateau de la Touche, pas dans mon poste, l’animatrice du Grand Cabaret Français a été interrogée sur cette passion irensile. Cyril Hanouna débute le propos en lisant un passage du livre : « J’ai toujours fait ce que je voulais de mon sexe et de ma solitude. J’aime autant les travestissements du Bois de Boulogne que les amoureux romantiques. »

Une remarque confirmée par Patrick Sébastien, qui veut défendre cette manière de représenter la liberté : « Je ne suis pas un pervers, ma vie sexuelle s’arrête avec le consentement de l’autre (…) Je suis un amoureux de la liberté. » Et au milieu Il n’y a pas de riche, pas de pauvre, pas de moche, il n’y a que du respect », avoue-t-il avant d’intriguer l’animateur de TPMP qui veut savoir comment il connaît les autres personnes qui sont followers. du libertinage. « La première chose que je leur ai demandée, c’est : ‘Qui est venu vous voir ? le dernier présentateur qui est venu ?' ». Un mode de vie un peu surprenant, d’autant que Patrick Sébastien est marié depuis longtemps : « Est-ce connais ta femme ? » demande alors Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli : « Quelle est la différence entre le libertinage et l’échangisme ? »

L’animateur répond : « Il savait des choses. Il y avait un accord entre nous. Respect mutuel, essentiellement parce que je ne me suis jamais trompé (…) J’ai été marié quatre fois et baisé quatre fois. Parce que je ne suis pas fait pour ça . » Kelly Vedovelli a été tirée de ses pensées par tant de pensées. En effet, la jeune femme, intriguée par les révélations de Patrick Sébastien, commence : « Quelle est la différence entre libertinage et échangisme ? », s’interroge-t-elle. S’ensuit une leçon de débauche : « L’échangisme, c’est un échange. L’échangisme, c’est une manière d’aborder avec grâce la vie et la sexualité, c’est la définition du dictionnaire. Les couples, c’est un échange, c’est un échange. « , a expliqué l’animateur avant de donner un autre avantage à la débauche : « Tout le côté LGBT est représenté, chacun est libre de faire ce qu’il veut. Je ne prône pas ça, je ne dis pas ‘fais ça’… Je Je suis comme ça, je ne fais rien qui ne soit pas irrespectueux ».

À Lire  Doubs : le juge condamné pour avoir proposé à sa fille de 12 ans dans un site de rencontre libertin

« J’ai été infidèle »

Très friand de toutes sortes de libertés, Patrick Sébastien n’a jamais caché son penchant pour les relations courtes à ses quatre épouses : « J’étais fidèle, mais je le lui ai dit dès le début. Comme toutes les femmes avec qui j’ai vécu. ça, donc il n’y a pas de trahison, les choses étaient claires dès le début. » Et cet amour des relations ouvertes va au-delà du sexe pour Patrick Sébastien : « Je défends le libertinage. Dans cet environnement, il n’y a pas de gens riches, pas de gens pauvres, beaux ou laids. Il y a un peu trop de mégots mais vous n’en avez pas. ça doit être là. Il n’y a pas de harcèlement, pas de viol. C’est une société idéale. Je suppose que j’ai toujours parlé plus ou moins. Grâce à cette pratique, j’ai rencontré de nombreuses personnes qui ont vécu un choc émotionnel. Le cul est secondaire. »

Patrick Sébastien séparé de sa compagne

A l’occasion de la promotion de son livre, Patrick Sébastien a également déclaré à Gala qu’il s’était séparé de son ami : « La séparation est exemplaire, en amitié. On peut se séparer sans se déchirer. Le véritable amour, c’est vouloir le bonheur de l’autre. . même si c’est en dehors de toi. Tellement après les séparations il y a des drames. Nana et moi sommes des adultes responsables, nous avons un enfant. On n’a pas à se détester. On fait tout pour que ça marche, on travaille toujours . ensemble. Si j’ai besoin d’un service, il le fait pour moi. Et cela n’interfère pas avec nos vies séparant le sentimental ». Cependant, l’hôte ne veut pas divorcer de son ami.