Et tandis que M6 diffusera La Maison d’en face, une série qui évoque le swing, certaines célébrités n’ont pas hésité à pratiquer ce petit plaisir.

Ce mardi 20 septembre 2022, M6 diffuse la série La Maison d’en face. Durant six épisodes, les téléspectateurs découvriront la vie d’un quartier tranquille qui cache bien des secrets, comme des couples qui s’entraîneraient à l’échangisme : « La série nous montre un quartier idéal, une sorte de Wisteria Lane en version française que tout le monde rêve de faire vivre : mais comme dans Desperate Housewives, en dessous de cela des scènes idylliques sont alimentées par des passions humaines qui vont se déchaîner et faire exploser la vie ordonnée de nos personnages », explique Édouard de Vésinne, producteur. L’échangisme est un sujet souvent évoqué par les stars, françaises ou internationales.

A commencer par Bernard Montiel. En effet, un animateur et chroniqueur Touche hors de chez moi a révélé sur le plateau de TPMP qu’il s’était effectivement essayé à ce petit passe-temps coquin auparavant : « J’adore ça, j’y suis allé une fois, je peux vous dire si vous Ouais, j’y suis allé une fois, il fallait encore que je le voie. C’était super, j’ai bien aimé, ça pue, mais j’ai adoré. Je me suis beaucoup amusé au Cap d’Agde ». Et il n’est pas le seul à avoir essayé de se balancer. En effet, Jeanfi Janssens a réagi sur RTL lorsque Laurent Ruquier a évoqué la ville de Brive-la-Gaillarde en Corrèze. « Il y a un swinger box ! C’est un sauna swinger box, il fait tout en même temps. Ça s’appelle Glamour. » Mais comment l’humoriste connaît-il cet endroit ?

Jeanfi Janssens : « On avait l’impression qu’on égorgeait un cochon dans ce machin »

« Pouvez-vous imaginer qu’un jour, dans une vie antérieure, j’étais au chômage et j’avais besoin de gagner de l’argent. Il y avait un ami qui tenait ce sauna échangiste et il m’a dit: » Si tu veux gagner de l’argent « pour toi, tu me le gardes pour le week-end et je te donnerai de l’argent. Alors j’ai couru le sauna, c’était impressionnant pour moi. Seulement le week-end il y a le plus de monde là-bas… », a-t-il expliqué avant de poursuivre : « J’étais à l’entrée, dans la petite réception, les gens sont venus et j’ai donné une serviette et un préservatif. Il y avait un distributeur de l’autre côté et je leur ai donné le gel. Des équipes de rugby passaient, pleines de monde ! Il se passait toutes sortes de choses à l’intérieur… Je n’ai pas vu, j’ai entendu. J’ai senti comme si on égorgeait un cochon dans ce truc ! Quand l’œil s’est fermé à 5 heures du matin, j’ai traversé avec le tuyau de désinfection. C’était terrible, ça m’a détourné de l’amour.

À Lire  Wizishop : comment promouvoir votre boutique en ligne ? - Dernières nouvelles

Patrick Sébastien cash sur l’échangisme

Si Jeanfi Janssens n’aimait pas vraiment l’échangisme, Patrick Sébastien n’a pas manqué de dévoiler les souvenirs de ses soirées dans son livre Vitriol Menthe. Le gérant du Plus Grand Cabaret du Monde a alors décrit : « J’ai d’abord voulu faire un portrait de cette dame, Denise. Il y a tellement d’icônes qui ne méritent pas le quart des éloges qu’on leur fait. Nous sommes en train de faire passer des interdictions que nous avons réussi à lever dans les années 1970 Enfin, que la société s’amuse de l’adultère, qui est une véritable trahison, et condamne l’échangisme, qui est le partage, Il y a une morale, une hypocrisie, qui Mais je ne préconise pas l’échangisme ! Je n’ai jamais amené de fille dans ces endroits. J’y suis toujours allé en célibataire. En débauché. Aux États-Unis, l’échangisme est aussi parfois un passe-temps chez les célébrités, puisque Cameron Diaz fréquenterait souvent les clubs torrides, selon les constatations de Jean-Michel Maire sur TPMP.

2/9 –

Bernard Montiel A commencer par Bernard Montiel.

3/9 –

Bernard Montiel En effet, l’animateur et chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste a révélé sur le plateau de TPMP qu’il s’était en effet déjà adonné à ce petit passe-temps coquin :

4/9 –

Bernard Montiel