Alors que M6 diffusera La Maison d’en face, la série swinguante, certaines célébrités n’ont pas hésité à pratiquer ce petit plaisir.

Ce mardi 20 septembre 2022, M6 diffuse la série TV La Maison d’en face. Au cours des six épisodes, le public découvrira la vie d’un quartier tranquille qui cache bien des secrets, comme celui d’un couple qui pratique le swing : « La série télé nous montre un quartier idéal, une sorte de Wisteria Lane dans la version française où tout le monde rêve de gagner sa vie : mais comme dans Desperate Housewives, sous cette apparence idyllique, des passions humaines émergent, elles vont déchaîner et faire exploser la vie rangée de nos personnages », explique le producteur Édouard de Vésinne. L’échangisme est un sujet souvent évoqué par les stars, françaises et internationales.

A commencer par Bernard Montiel. En effet, l’animateur et chroniqueur de Touche, qui n’est pas dans ma position, a révélé sur le plateau de TPMP qu’il avait déjà pratiqué ce petit passe-temps coquin : « J’adore, j’y suis allé une fois je peux savoir si tu veux. Oui, J’y suis allé une fois. , je ne l’avais pas encore vu. C’était super, j’ai adoré, ça sent mauvais mais j’ai adoré. J’ai passé un très bon moment au Cap d’Agde. » Et il n’est pas le seul à avoir essayé de se balancer. En effet, Jeanfi Janssens a réagi sur RTL lorsque Laurent Ruquier a évoqué la ville de Brive-la-Gaillarde en Corrèze. « Il y a une boîte échangiste ! C’est une boîte échangiste de sauna, elle fait tout à la fois. Elle s’appelle Glamour. » Mais comment l’humoriste connaît-il cet endroit ?

Jeanfi Janssens : « On avait l’impression qu’on égorgeait un cochon dans ce machin »

« Pouvez-vous imaginer qu’un jour, dans une vie antérieure, j’étais au chômage, et j’avais besoin de gagner de l’argent. Il y avait un ami qui tenait ce sauna échangiste et il m’a dit : « Si tu veux gagner de l’argent. pour toi, tu me fais gagner le week-end et je te donne de l’argent. J’étais donc en charge du sauna, ce qui m’impressionnait. Le week-end, c’est là qu’il y a le plus de monde… », a-t-il expliqué avant de poursuivre : « J’étais à l’entrée, dans un petit accueil, des gens sont venus me donner une serviette et un préservatif. Il y avait un distributeur de l’autre côté et je lui ai donné les chambres. Les équipes de rugby passaient. , plein de monde ! Il se passait des choses là-dedans… Je ne l’ai pas vu, je l’ai entendu. . C’était comme si nous étions en train de tuer un cochon dans ce truc ! Quand il a fermé vers 5h du matin, j’ai fait le tour avec un tuyau d’arrosage pour le désinfecter. C’était incroyable, ça m’a laissé amoureux. »

À Lire  WYYLDE - Pourquoi utiliser ce site de rencontre ?

Patrick Sébastien cash sur l’échangisme

Si Jeanfi Janssens n’était pas très friand de swing, Patrick Sébastien n’a pas déçu en dévoilant les souvenirs de ses soirées dans le livre Vitriol Menthe. Par la suite, l’animateur du Plus Grand Cabaret du Monde l’a décrit comme suit : « D’abord, je voulais faire un portrait de cette dame, Denise. Il y a tellement d’icônes qui ne méritent pas le quart des éloges que nous donnons Ensuite je trouve cette époque lourde. Années 1970 on traverse les interdictions dont on a réussi à se débarrasser dans les années 1960. Enfin, laissons la société s’amuser avec l’adultère, qui est une véritable trahison, et condamnons l’échangisme, qui est le partage Mais je ne prône pas l’échangisme ! Je n’ai jamais amené de fille dans ces lieux-là. J’y suis toujours allé en célibataire. En libertin. Même aux Etats-Unis, l’échangisme est parfois un passe-temps chez les stars, puisque Cameron Diaz avait l’habitude d’aller dans des clubs libertins, à en croire les révélations de Jean-Michel Maire dans TPMP.

2/9 –

Bernard Montiel A commencer par Bernard Montiel.

3/9 –

En effet, l’animateur et chroniqueur de Touche pas à mon poste Bernard Montiel a révélé sur le plateau de TPMP qu’il avait déjà pratiqué ce petit passe-temps coquin :

4/9 –

Bernard Montiel