Jamie Oliver s’associe à Taster pour ouvrir Pasta Dreams : un restaurant éphémère dédié aux pâtes !

Alexandre Lasry – Journaliste • 26 octobre 2022

Vous l’avez sûrement déjà vu à la télévision, sur internet ou dans l’un de ses restaurants anglais, Jamie Oliver fait partie de ces chefs populaires dont on déchire les recettes pour épater nos convives. Aujourd’hui, et à l’occasion de l’International Pasta Day, les Britanniques dévoilent Pasta Dreams, un restaurant éphémère alléchant, 100% click and collect et livraison, au cœur du 17ème arrondissement !

Pasta Dream par Jamie Oliver : un chef de renom à Paris

Amateurs de pâtes et de cuisine en général, que diriez-vous de goûter la cuisine d’un chef autour de votre plat préféré ? Jamie Oliver s’est récemment associé à Taster pour lancer Pasta Dreams, un pop-up parisien proposant (vous l’aurez deviné)… des pâtes ! En clic &; à emporter ou en livraison, Pasta Dreams vous fera découvrir des plats fantastiques inspirés de la cuisine italienne, dont les recettes sortent de l’imagination du chef anglais.

Au menu donc, le meilleur de la gastronomie transalpine avec des pâtes en tête d’affiche. Pâtes fraîches, pâtes farcies ou pâtes au four, il y a mille façons de déguster ce plat réconfortant. Mention spéciale au coup de cœur du chef, à savoir un délicieux plat de casarecce servi avec un subtil mélange de carbonara et de cacio e peppe. Bien entendu, il sera également possible de ponctuer ce voyage culinaire d’une délicate note de douceur avec un merveilleux tiramisu.

Vous l’aurez compris, Pasta Dreams réalisera vos rêves les plus gourmands !

À Lire  La marque Heineken réalise sa meilleure performance depuis 10 ans

Pasta Dreams – 14, rue Descombes, 75017 – Disponible en click and collect ou en livraison