L’association Paris Place de Droit est ravie de lancer la première édition de son camp d’été du 7 au 10 juillet qui réunira 20 futurs leaders du droit du monde entier au cœur de Paris.

LawLaw news Publié le 04 avril 2022 à 08h51, RÉDACTION AP

Ces professionnels, sélectionnés par les services juridiques et corporate, se retrouveront pour un camp d’été de trois jours à Paris. Cet événement sera une occasion unique pour ces futurs leaders de se rencontrer pour échanger et analyser les enjeux juridiques transnationaux actuels et futurs.

Ce Summer Camp sera également une excellente occasion de participer à des séminaires animés par des speakers reconnus sur des thématiques variées (le « global lawor » en 2022, NFT et smart contracts, efficacité des mécanismes de règlement des litiges, etc.) ainsi que de participer à la plénière des sessions ouvertes à la communauté judiciaire parisienne sur le thème du changement climatique.

Les participants à ce camp d’été jetteront les bases d’un réseau mondial de leaders juridiques.

Pourquoi participer au Summer camp ?

Qui peut participer ?

Tous les avocats (avocats et juristes d’entreprise) avec une expérience allant jusqu’à 15 ans, du monde entier.

« Mayer Brown est très heureux de promouvoir la première édition du camp d’été Paris Place de droit. Nous sommes ravis qu’un événement de cette envergure, d’envergure internationale, soit dédié aux jeunes praticiens et aux nouvelles générations pour les aider à construire leur réseau. Par ailleurs, nous sommes fiers de contribuer à promouvoir Paris comme place du droit international, c’est une ressource importante pour notre capitale et pour l’ensemble de la communauté des avocats », déclare Jean-Philippe Lambert, président du cabinet Mayer Brown à Paris.

À Lire  Abris, sirènes et train sûr : Dans les coulisses du voyage de Macron, Scholz et Draghi en Ukraine