Pour lutter contre le spleen de la rentrée, offrez-vous une de ces nouvelles adresses parisiennes !

Alexandre Lasry – Journaliste • 19 septembre 2022

Paris fait aussi sa rentrée culinaire, alors pour l’occasion, abandonnez la tentation avec l’une de ces cinq adresses nouvellement ouvertes dans la capitale. Sur la table!

Goiko, le meilleur burger de Paris

Arrivé à Paris en 2019, Goiko envoûte les amateurs de bons burgers au milieu de ses 2 adresses, situées respectivement à Richelieu et Oberkampf. Depuis 2021, Goiko détient également le prestigieux titre de « Meilleur Hamburger de Paris » ! Pour votre plus grand plaisir, la marque vient d’ouvrir une 3ème adresse, cette fois dans le Quartier Latin !

Goiko, 43 boulevard Saint Michel, 75005 Paris

Noori et l’étonnant concept du tacosushi

Toujours à la recherche de concepts food insolites dans la capitale, nous ne pouvions pas passer à côté du restaurant Noori, dont l’ouverture est toute nouvelle au cœur de la rue Saint-Martin. Dans cette boutique décorée comme un véritable bar japonais, vous pourrez déguster un plat étonnant, généralement appelé « tacosushi », une fusion inhabituelle de – vous l’aurez deviné – taco et sushi.

Noori – 18-20, rue du Faubourg Saint-Martin, 75010

MOSUGO par Mory Sacko

Après avoir fait saliver tout Paris avec son premier établissement MoSuke, Mory Sacko récidive avec l’annonce de l’ouverture de deux nouveaux restaurants à Paris ! Pendant le confinement, l’ancien candidat de Top Chef nous a régalé avec MOSUGO, son offre de poulet frit. Aujourd’hui, le concept s’est étoffé et est physiquement arrivé à Paris pour notre plus grand bonheur ! Profitez-en, on a droit à deux adresses pour le prix d’une !

À Lire  Mobilisés devant la brasserie de Schiltigheim, les salariés d'Heineken réagissent à la fermeture

MOSUGO de Mory Sacko

Le Biscuit par Alain Ducasse

Galeries Lafayette Gourmet – 37, boulevard Haussmann, 75009 – Ouverture le 7 septembre 2022

Rue Raymond Losserand 22, 75014 – Ouverture fin septembre 2022

La Brasserie Martin : le dernier-né de la Nouvelle Garde

Certes, Alain Ducasse n’a pas fini de profiter de Paris. Le chef triplement étoilé, monument du monde de la gastronomie, a ouvert le 1er septembre une nouvelle adresse dans la capitale : Le Biscuit. Ici, vous l’aurez compris, le biscuit est le protagoniste avec la promesse d’une trentaine de recettes uniques, réalisées avec le souci de la qualité et du vrai goût qui caractérisent la cuisine de cet homme qui a marqué les cartes des plus grands palaces.

La Biscuiterie d’Alain Ducasse – 42 Avenue de la Roquette, 75011