Lors d’un saut en parachute en tandem dans la région de Houston, le matériel ne s’est pas déployé. L’instructeur est décédé.

Il y a beaucoup de gens intrépides qui veulent sauter en parachute. Malheureusement, des accidents se produisent également dans cette zone. Un étudiant américain a également vu la mort de près lorsqu’il s’est lancé à des milliers de mètres d’altitude en compagnie d’un instructeur. Et si la jeune femme a survécu, son compagnon n’a pas survécu. Les autorités disent qu’un parachute a refusé de s’ouvrir lors d’un saut en tandem à Houston, au Texas. L’instructeur en est décédé et l’élève, toujours en vie, a été grièvement blessé.

Cette terrible tragédie a eu lieu le samedi 19 février 2022, à Waller, à plus de 60 kilomètres au nord-ouest de Houston, aux États-Unis. Le shérif du comté, Troy Guidry, a déclaré à nos collègues de CNN que le matériel était bien sorti sans être planté. Selon lui, les parachutes primaire et secondaire « tournaient ». Après la chute, l’instructeur et son client ont été immédiatement transportés à l’hôpital, où le professionnel a perdu la vie. La jeune femme a survécu malgré ses blessures. Selon l’Associated Press, sa vie ne serait plus en danger.

Le parachutisme sous le choc Houston a pris une décision radicale. Aucun saut ne sera effectué tant que l’enquête n’est pas terminée. Le propriétaire s’est adressé à la fois aux proches du défunt et à la jeune femme avec quelques mots. « Nos plus sincères condoléances vont aux amis et à la famille de notre instructeur. Nous continuons de prier pour le rétablissement complet de l’élève blessé. » Paroles du Matin.

À Lire  Sissy Mua : les avantages de "TrainSweatEat", le site et l'appli fondés par l'influenceur

Ces stars dont on parle