Le 9 novembre, le fournisseur de logiciels de gestion de la construction Procore a dévoilé des innovations qui utilisent l’analyse prédictive pour améliorer l’efficacité de la résolution de certains des défis de l’industrie.

Le fondateur et PDG américain de Procore, Tooey Courtemanche, a déclaré que son entreprise « veut aider à résoudre les plus grands défis » de ses clients afin qu’ils puissent gérer les risques et développer leur activité.

« Le secteur de la construction, par exemple, a encore un long chemin à parcourir en termes de processus de paiement. Selon le cash-flow de la construction pour 2021 & En payant depuis Levelset, il faut en moyenne 83 jours pour payer après l’envoi de la facture. Pour cette raison, nous sommes ravis d’annoncer que Procore Pay sera lancé en 2023.

Paiements

Procore travaille avec Goldman Sachs Transaction Banking pour intégrer la fonctionnalité de paiement dans sa plateforme. Procore Pay, un nouveau service issu de cette collaboration qui sera lancé en 2023, est conçu pour résoudre l’un des plus gros problèmes du secteur. Selon le rapport national sur les paiements de l’industrie de la construction 2020, 80 % des entreprises déclarent passer beaucoup de temps à suivre les paiements.

Avec Procore Pay, les paiements sont plus rapides grâce à un examen plus rapide des factures, et les options de paiement optimisées par Goldman Sachs permettent de gagner du temps en éliminant les points de résolution et les frictions associées à la saisie des données, à l’intégration et au processus de paiement.

Une seule plateforme connectée

« Procore développe des solutions pour l’industrie de la construction depuis 20 ans. Il s’agit de la seule plate-forme technologique unifiée de bout en bout qui prend en charge toutes les équipes sur le chantier, de la pré-construction au paiement, mobile et Web », a déclaré Wyatt Jenkins. , vice-président senior du produit chez Procore.

Pour la pré-construction, Procore Connect on Drawings permettra aux équipes de se connecter en toute sécurité aux projets d’autres comptes et de synchroniser les données pour disposer des dessins les plus à jour. Selon l’étude de l’IMF et de Procore sur l’état de la préconstruction, investir dans la préconstruction entraîne des bénéfices plus élevés, une meilleure rapidité et une plus grande satisfaction des clients. En outre, cela peut alléger le fardeau des pénuries de main-d’œuvre en minimisant les reprises et en optimisant la main-d’œuvre actuelle.

« Procore Connect est un excellent point de départ pour se connecter sur différentes plates-formes Procore. Il améliore notre capacité à nous connecter avec les clients et à utiliser une source unique d’informations de conception afin que nous travaillions tous vers le même objectif », a déclaré Brad Mohler, responsable de la construction virtuelle. à ColonialWebb.

À Lire  Webinaire ASO : comment augmenter le taux de conversion et la portée de votre application mobile ?

L’analyse prédictive

« Les données et l’analyse prédictive piloteront la prochaine génération de projets. Alors que la main-d’œuvre d’aujourd’hui commence à prendre sa retraite, les chantiers de construction perdent des superviseurs et des chefs de projet expérimentés avec plus de 30 ans d’expérience. Pour continuer à construire en toute sécurité et efficacement, nous devons équiper les prochaines générations avec les connaissances et les idées qui découlent de chaque projet construit chez Procore », a déclaré Wyatt Jenkins. « Cela permet une planification plus intelligente tout en atténuant les problèmes de pénurie de main-d’œuvre en fournissant aux équipes l’expérience et les connaissances acquises dans des projets similaires.

Procore continue de faire progresser l’intelligence de la construction à l’aide de données, d’analyses et d’intelligence artificielle, permettant aux utilisateurs de gérer des projets plus intelligents, plus sûrs et plus efficaces. Voici quelques exemples:

Procore se lance en Allemagne et sera présent au BIM World Munich et Paris

Procore se lance en Allemagne et sera présent à BIM World Munich et Paris

Procore, qui a été lancé en France en mars 2022, vient d’annoncer le 10 novembre son prochain lancement en Allemagne, pour étendre sa croissance en Europe.

Aujourd’hui, Procore est le logiciel de gestion de construction le plus utilisé au monde avec plus de 13 000 clients gérant plus d’un million de projets. Procore connecte les informations et les équipes dans une plate-forme unique, puissante et simple, conçue spécifiquement pour la construction ; permet aux maîtres d’ouvrage, aux entrepreneurs généraux et aux entrepreneurs spécialisés d’améliorer la collaboration, la communication et la compréhension des performances du projet. De plus, il permet aux entreprises de construction de développer leur approche de la gestion et de la prise de décision en utilisant la puissance de leurs données pour optimiser leur croissance et leurs résultats commerciaux.

La première grande apparition publique de Procore en Allemagne aura lieu en tant que partenaire exécutif au BIM World à Munich les 22 et 23 novembre pour discuter de l’importance de travailler ensemble sur une plate-forme commune pour les technologies de demain telles que Building.Information Modeling. Procore sera également présent au BIM World Paris les 5 et 8 avril 2023.

Source : batirama.com / Photo © Freepik