Créée en 2011 par un professionnel de la restauration après avoir testé son concept dans 7 établissements, la franchise de grillades Bistro Régent offre de nombreuses opportunités aux professionnels de la restauration à la recherche d’un concept rentable et optimisé pour simplifier les process et les personnes. par rénovation.
Bistro Régent : un réseau ultra dynamique
Introduite en franchise en 2011, la marque Bistro Régent connaît rapidement un succès fulgurant auprès des professionnels de la restauration et des candidats à la franchise.
Ainsi, la marque a ouvert 150 magasins en 12 ans dans 47 agences et compte désormais des points de vente en franchise dans toute la France, notamment à Paris.
Epaulée par le chef des médias Philippe Etchebest, la marque Bistro Régent se démarque avec une carte centrée sur les 6 plats les plus appréciés en restauration pour miser sur la qualité, au meilleur prix.
Bistro régent : 150 millions d’euros de CA en 2021
Ce concept de plat unique permet non seulement de miser sur la qualité, mais aussi de générer la rentabilité la plus élevée du secteur, selon le chef de chaîne : en moyenne 15 % du chiffre d’affaires.
Et ce, alors que le restaurant Bistro Régent réalise un chiffre d’affaires annuel de 600 000 à 3 000 000 d’euros en rythme de croisière.
Ainsi, l’ensemble du réseau a généré un chiffre d’affaires total de 150 millions d’euros en 2021.
Alors, si vous souhaitez ouvrir un restaurant de grillades rentable et dynamique avec une enseigne en plein essor portée par Philippe Etchebest, rendez-vous sur la fiche franchise du Bistro Régent pour en savoir plus.
Aimez-vous cet article? sauvegarde le.

 ;