Select My Compagny s’appelle HappyIndexAtWork by Optimind et a un score de réputation de 4,21 sur 5 avec une augmentation de 3,8% du taux de référence pour un score de 74,1%.

L’enquête, 100% participative et 100% digitale, a été réalisée en septembre 2022 auprès des collaborateurs d’Optimind. Cela a permis d’évaluer leur motivation et leur engagement selon plusieurs critères : développement professionnel, sentiment d’appartenance, satisfaction au travail, reconnaissance et salaire, ainsi que management et environnement.

Grâce à leur contribution et à leur investissement, Optimind a nommé HappyIndexatWork comme Choose My Company pour la quatrième année consécutive.

« Nous sommes convaincus que la cohésion et l’engagement de nos collaborateurs passent fortement par leur bien-être. C’est pourquoi nous nous efforçons de créer des expériences positives chaque jour. Nous sommes fiers d’être à nouveau certifiés car le taux de référencement s’est nettement amélioré, ce qui est une grande satisfaction », déclare Christophe Eberlé, PDG et fondateur d’Optimind.

« Nos employés aiment s’impliquer et grandir dans l’entreprise. Ce label renouvelé est une véritable reconnaissance de la cohérence de nos pratiques appliquées. Nous sommes heureux de représenter une entreprise qui se soucie de ses employés et qui est à l’écoute de leurs préoccupations. Nous continuons à travailler dans ce sens », indique la directrice RH Aline Roy.

À Lire  Assurance maladie supérieure