olive.ca™, un chef de file des services de paiement et des plans de protection de véhicule, a annoncé la semaine dernière qu’il avait lancé la marque au Canada, sa première expansion majeure en Amérique du Nord. Cette annonce fait suite à l’annonce par olive.com de son expansion en Floride et de la disponibilité d’une assurance contre les pannes mécaniques dans les 50 États. olive.ca continue d’étendre son initiative de couverture abordable dans le Nord, offrant aux Canadiens des plans de protection de véhicule pour couvrir les pannes mécaniques après l’expiration de la garantie du fabricant.

olive.ca fournit une plate-forme numérique permettant aux consommateurs de magasiner en direct et en ligne, avec un accès à un large éventail d’options de couverture et de franchise pratiques et abordables, sans inspection ni temps d’attente. Des régimes d’assurance contre les pannes sont maintenant offerts aux conducteurs en Ontario et en Colombie-Britannique, avec une expansion prévue en Alberta d’ici la fin de l’année.

Dans le cadre de cette expansion, olive.ca offrira sa plate-forme « Olive nourrie » aux agents d’assurance locaux et nationaux, aux entreprises, aux groupes de courtage et aux concessionnaires en Ontario et en Colombie-Britannique, permettant une gamme de produits d’olive .ca comarqués. prévoit de s’étendre à l’avenir.

« Depuis le premier jour, notre mission a été de créer une couverture contre les pannes mécaniques pour les consommateurs américains, dans le but de nous développer en Amérique du Nord », a déclaré Rebecca Howard, cofondatrice et PDG d’olive. « Nous sommes fiers d’annoncer notre arrivée au Canada et avons hâte de nous étendre à l’Alberta cette année et à d’autres provinces à l’avenir. »

Avec olive.ca, les propriétaires de voitures peuvent magasiner 100 % en ligne, avec des tarifs personnalisés et neuf paiements mensuels, faisant d’olive.ca l’un des fournisseurs d’assurance contre les pannes mécaniques les plus flexibles au Canada. olive.ca propose des plans pratiques où les clients paient un prix mensuel fixe pour la durée de la couverture et peuvent annuler à tout moment. De plus, les plans n’ont pas de limite de kilométrage annuel et sont entièrement transférables si la voiture est vendue.

olive.ca offre un produit essentiel à une époque où les propriétaires conservent leurs véhicules plus longtemps en raison de problèmes de chaîne d’approvisionnement et de la hausse des prix des voitures neuves dans un contexte d’augmentation des coûts de réparation annuels à mesure que le véhicule vieillit. L’assurance bris mécanique d’Olive.ca est essentielle pour les propriétaires de voitures qui cherchent à minimiser les coûts de réparation de leur voiture, surtout en ces temps de pression économique.

À Lire  Frais d'assurance auto : environ 600 euros par an pour les Français

En plus de faire économiser de l’argent aux clients, olive.ca et ses partenaires soutiennent une bonne cause. Lorsque les clients achètent une police sur olive.ca, une partie du plan est investie dans Premiums4Good sans frais supplémentaires pour le client. Premiums4Good allouera 25 % des primes investies à des projets qui aident à résoudre des problèmes sociaux, notamment la lutte contre le sans-abrisme, le soutien à l’éducation et à l’emploi et la promotion des énergies renouvelables. Pour plus d’informations sur l’initiative Premiums4Good et les projets qu’elle soutient, cliquez ici.

Pour plus d’informations, visitez https://olive.ca.

olive.ca, un chef de file des services de paiement et des plans de protection de véhicule, a été créé pour offrir la tranquillité d’esprit aux clients. Les plans de protection des véhicules couvrent les défauts mécaniques des véhicules après l’expiration de la garantie du fabricant. Avec olive.ca, les consommateurs peuvent acheter un plan de protection directement, librement, dans le confort de leur foyer. olive.ca propose une large gamme d’options de couvertures et de franchises pour tous les budgets, ainsi que des produits accessibles, abordables, transparents et faciles à utiliser : complets, entièrement numériques et disponibles à toute heure du jour ou de la nuit. Fondée en 2006 et basée à Chicago, Illinois, olive.com et maintenant olive.ca offrent des produits, un service client et une réputation d’excellence, ce qui a valu à l’entreprise une cote du Better Business Bureau (BBB). . aux États-Unis, et des partenariats avec de grandes compagnies d’assurance et des marques de renommée mondiale.

©2022 Repair Ventures Canada, Inc., faisant affaire avec Olive Insurance Solutions, 1 Dundas St. Ouest, bureau 2500, Toronto, ON M5G 1Z3. Tous les droits sont réservés.

olive.ca offre une couverture d’assurance émise par Lloyd’s Underwriters, une compagnie d’assurance agréée au Canada, afin que vous puissiez être sûr que la couverture est là quand vous en avez besoin. olive.ca n’est pas une compagnie d’assurance et n’offre aucune couverture. Olive Insurance Solutions (olive.ca) est le nom commercial de Repair Ventures Canada, Inc., un courtier d’assurance canadien agréé.

Le texte du communiqué de presse résultant d’une traduction ne doit en aucun cas être considéré comme officiel. La seule véritable version du communiqué de presse est le communiqué de presse dans la langue d’origine. La traduction doit toujours être comparée au texte source, ce qui créera un précédent.

Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20221007005529/eu/