L’OFFICE DE TOURISME ISRAELIEN A PARIS H/F en CDI Ainsi, il/elle sera responsable notamment de : &#xD ; – analyse et évaluation du marché touristique et des tendances ; &#xD ; – développer et entretenir des relations avec les contacts de l’industrie du voyage, les voyagistes, les agences de voyage, les agences de voyage en ligne, les compagnies aériennes et les organisateurs de salons. Il sera amené à maintenir le lien avec les agents touristiques avec lesquels le ministère a conclu des accords et devra établir et développer de nouvelles relations ; &#xD ; – développer des relations avec des organisations de voyage/pèlerinage chrétiennes, musulmanes et juives : réseaux, conférences et voyages en famille. – développer les relations avec les compagnies aériennes et les aéroports partout en France pour renforcer nos lignes directes et en ouvrir de nouvelles. – gestion des conventions : conclusion de nouveaux contrats de commercialisation avec les opérateurs touristiques, poursuite et renouvellement des contrats en cours, contrôle et contrôle des échanges, des documents de commercialisation et des factures des contrats en cours, contrôle des paiements et paiements selon les contrats concernés ; &#xD ; – présenter et diffuser le produit touristique israélien auprès des agents de voyages et des représentants des opérateurs touristiques dans toute la France. – gérer des événements : organisation de foires, d’expositions et d’événements en France. – être l’interlocuteur des standistes, gestionnaires et organisateurs de salons, organisateurs de tourisme, etc. &#xD ; – soutenir l’organisation de séminaires, événements et congrès en Israël et superviser ces événements en France. – initier de nouveaux projets avec lesquels les agences peuvent travailler, accroître leur connaissance des produits et organiser des événements mutuels, suivre et poursuivre ceux en cours ; &#xD ; – diffusion d’informations sur Israël : gestion des informations touristiques sur Israël par téléphone, e-mail et lors de salons pour tous les BtoB (en France) ; &#xD ; – toute autre activité promotionnelle requise par le directeur d’IGTO.&#xD ; &#xD ; Toutes ces missions doivent être accomplies dans le respect des con fiabilité, avec disponibilité, sens de l’organisation, polyvalence, adaptabilité et réactivité. &#xD ; &#xD ; Ce poste nécessite une bonne maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit quotidiennement) ainsi qu’une parfaite maîtrise des outils informatiques. &#xD ; &#xD ; 1 jour de télétravail par semaine Salaire annuel brut 39 K€ pendant 13 mois Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à : LaurelineM@goisrael.gov.il

H/F en CDI

Ainsi, il/elle sera responsable notamment de : &#xD ; – analyse et évaluation du marché touristique et des tendances ; &#xD ; – développer et entretenir des relations avec les contacts de l’industrie du voyage, les voyagistes, les agences de voyage, les agences de voyage en ligne, les compagnies aériennes et les organisateurs de salons. Il sera amené à maintenir le lien avec les agents touristiques avec lesquels le ministère a conclu des accords et devra établir et développer de nouvelles relations ; &#xD ; – développer des relations avec des organisations de voyage/pèlerinage chrétiennes, musulmanes et juives : réseaux, conférences et voyages en famille. – développer les relations avec les compagnies aériennes et les aéroports partout en France pour renforcer nos lignes directes et en ouvrir de nouvelles. – gestion des conventions : conclusion de nouveaux contrats de commercialisation avec les opérateurs touristiques, poursuite et renouvellement des contrats en cours, contrôle et contrôle des échanges, des documents de commercialisation et des factures des contrats en cours, contrôle des paiements et paiements selon les contrats concernés ; &#xD ; – présenter et diffuser le produit touristique israélien auprès des agents de voyages et des représentants des opérateurs touristiques dans toute la France. – gérer des événements : organisation de foires, d’expositions et d’événements en France. – être l’interlocuteur des standistes, gestionnaires et organisateurs de salons, organisateurs de tourisme, etc. &#xD ; – soutenir l’organisation de séminaires, événements et congrès en Israël et superviser ces événements en France. – initier de nouveaux projets pour travailler avec des agences, approfondir leur connaissance des produits et organiser des événements mutualisés, suivre et suivre ceux en cours ; &#xD ; – diffusion d’informations sur Israël : gestion des informations touristiques sur Israël par téléphone, e-mail et lors de salons pour tous les BtoB (en France) ; &#xD ; – toute autre activité promotionnelle requise par le directeur d’IGTO.&#xD ; &#xD ; Toutes ces missions doivent être réalisées dans le respect de la confidentialité, avec disponibilité, sens de l’organisation, polyvalence, ada souplesse et réactivité. &#xD ; &#xD ; Ce poste nécessite une bonne maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit quotidiennement) ainsi qu’une parfaite maîtrise des outils informatiques. &#xD ; &#xD ; 1 jour de télétravail par semaine Salaire annuel brut 39 K€ pendant 13 mois Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à :

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&#xD ; – analyse et évaluation du marché touristique et des tendances ; &#xD ; – développer et entretenir des relations avec les contacts de l’industrie du voyage, les voyagistes, les agences de voyage, les agences de voyage en ligne, les compagnies aériennes et les organisateurs de salons. Il sera amené à maintenir le lien avec les agents touristiques avec lesquels le ministère a conclu des accords et devra établir et développer de nouvelles relations ; &#xD ; – développer des relations avec des organisations de voyage/pèlerinage chrétiennes, musulmanes et juives : réseaux, conférences et voyages en famille. – développer les relations avec les compagnies aériennes et les aéroports partout en France pour renforcer nos lignes directes et en ouvrir de nouvelles. – gestion des conventions : conclusion de nouveaux contrats de commercialisation avec les opérateurs touristiques, poursuite et renouvellement des contrats en cours, contrôle et contrôle des échanges, des documents de commercialisation et des factures des contrats en cours, contrôle des paiements et paiements selon les contrats concernés ; &#xD ; – présenter et diffuser le produit touristique israélien auprès des agents de voyages et des représentants des opérateurs touristiques dans toute la France. – gérer des événements : organisation de foires, d’expositions et d’événements en France. – être l’interlocuteur des standistes, gestionnaires et organisateurs de salons, organisateurs de tourisme, etc. &#xD ; – soutenir l’organisation de séminaires, événements et congrès en Israël et superviser ces événements en France. – initier de nouveaux projets pour travailler avec des agences, approfondir leur connaissance des produits et organiser des événements mutualisés, suivre et poursuivre ceux en cours ; &#xD ; – diffusion d’informations sur Israël : gestion des informations touristiques sur Israël par téléphone, e-mail et lors de salons pour tous les BtoB (en France) ; &#xD ; – toute autre activité promotionnelle requise par le directeur d’IGTO.&#xD ;

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Toutes ces missions doivent être réalisées dans le respect de la confidentialité, avec disponibilité, sens de l’organisation, polyvalence, adaptabilité et réactivité. &#xD ;

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Ce poste nécessite une bonne maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit quotidiennement) ainsi qu’une parfaite maîtrise des outils informatiques. &#xD ;

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