Numérisation : Heineken veut devenir la brasserie la mieux connectée au monde - Agro Media

« Être le centre le plus connecté au monde signifie donner à tous les clients internes et externes un accès aux informations en temps réel de l’équipement d’intégration et garantir que ces processus d’intégration fonctionnent de manière efficace, cohérente et sans interruption », explique Guus Groeneweg, responsable de la collaboration numérique chez Heineken. .

Solace, un leader des solutions de conception pilotées par les événements pour les entreprises en temps réel, s’est associé à Heineken pour adopter l’intégration pilotée par les événements (EDI) comme l’un de ses outils et technologies numériques. L’activité d’EverGreen vient d’être lancée. Cette approche est un élément clé de la stratégie de Heineken visant à devenir le brasseur le plus connecté au monde, permettant à tous les processus et applications de 350 marques mondiales et locales, couvrant plus de 100 pays et 190 à travers la chaîne de valeur Heineken, de communiquer en temps réel.

Heineken prend en charge sa technologie d’intégration existante et sa gestion des API avec une architecture puissante et axée sur les événements, qui intégrera des milliers de processus commerciaux clés, des paiements et de la logistique à la gestion des événements. Certains d’entre eux utilisent encore des méthodes commerciales traditionnelles ou locales. En fournissant une intégration numérique transparente à travers la chaîne de valeur de l’entreprise, ce système piloté par les événements fournira toutes les informations dont les utilisateurs de logiciels Heineken ont besoin pour prendre des décisions clés.

L’EDI est très efficace pour gérer les gros messages « en rafale » qui ont toujours été un problème pour les plates-formes d’intégration. Le nouveau système aidera à prévenir la perte de données, à réduire les défaillances du système et à assurer la continuité des activités lorsque le cloud ou l’iPaaS sortira.

À Lire  Surprise : l'un des meilleurs restaurants du monde se trouve à...

Un accès en temps réel aux données

Un accès en temps réel aux données

Pour surmonter ces défis et atteindre ses grands objectifs de transformation numérique, Guus Groeneweg, Head of Digital Onboarding Heineken, explique son approche de l’event-driven onboarding :